Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La rivière en question, il faut oser se baigner dedans
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls ont le droit, il étaient là en premier les croco. Ce sont des animaux sauvages, c'est à nous de faire attention.
il y a 2 heures
Xanmeer
2h
Ils ont le droit, il étaient là en premier les croco. Ce sont des animaux sauvages, c'est à nous de faire attention.
Je ne leur reproche rien.
Il ne manquerait plus que de sinistres crétins chasseurs destructeurs d'équilibre écologique viennent se mêler du sujet.
Mais tout de même, les Américains sont en retard sur la signalétique...
Il ne manquerait plus que de sinistres crétins chasseurs destructeurs d'équilibre écologique viennent se mêler du sujet.
il y a 2 heures
Il y a aussi les collisions avec des animaux qui provoquent chaque année des décès sur les routes américaines et 77 % des animaux impliqués dans les accidents mortels étudiés étaient des cerfs, les autres étant notamment des bovins, chevaux, chiens, ours ou opossums selon la FARS de 2024.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 heures
Je ne leur reproche rien.
il y a 2 heures
il y a 2 heures
La rivière en question, il faut oser se baigner dedans
Pas un croc, un alligator, ils sont bien moins agressifs que les crocodiles en règle générale
il y a 2 heures
Peut être des farceurs qui balancent les panneaux à l'eau
Hamza Customs
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
Xanmeer
2h
Ils ont le droit, il étaient là en premier les croco. Ce sont des animaux sauvages, c'est à nous de faire attention.
il y a 2 heures
On peut aussi bouffer du crocodile
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa rivière en question, il faut oser se baigner dedans
Les humains qui vivent dans des milieux hostiles aussi...
il y a une minute
On peut aussi bouffer du crocodile
Si t'as la dentition de Joey Starr c'est jouable.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a une minute
219
Sur ce sujet3