Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça valait bien le coup de faire tomber Ygg si c'est pour agir de la même façon
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as fais des carabistouilles avec ratiomaster ? Ou t'as dis un truc qui passait pas dans le chat commun
il y a 5 heures
Celeste
5h
T'as fais des carabistouilles avec ratiomaster ? Ou t'as dis un truc qui passait pas dans le chat commun
Non, je supprime le tracker et je reste pas en seed donc ça plait pas
il y a 5 heures
Non, je supprime le tracker et je reste pas en seed donc ça plait pas
il y a 5 heures
Propulse
5h
Je peux te passer mon compte si tu veux khey
Non bah laisse, qu'ils crèvent ces fils de pute
il y a 5 heures
Autant ratiomaster à ce stade, c'est plus discret
Je comprends pas comment ils font pour m'empêcher de refaire un compte avec mon tel + vpn
il y a 5 heures
Je l'utilise jamais c'est pour ça que je m'en fiche de te le passer , t'es sur khey?
il y a 5 heures
Propulse
5h
Je l'utilise jamais c'est pour ça que je m'en fiche de te le passer , t'es sur khey?
Bah vas-y alors si veux
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe comprends pas comment ils font pour m'empêcher de refaire un compte avec mon tel + vpn
Tu t'es jamais co sur ton compte original avec le tel ? Peut etre un cookie lié au navigateur du tel
Normalement si tu supprimes les cookies, tu fermes le site, tu go 5g et tu retournes dessus ça devrait marcher
Normalement si tu supprimes les cookies, tu fermes le site, tu go 5g et tu retournes dessus ça devrait marcher
il y a 5 heures
Tu t'es jamais co sur ton compte original avec le tel ? Peut etre un cookie lié au navigateur du tel
Non, jamais, c'est pour ça que j'ai voulu essayer
il y a 5 heures
Je comprends pas comment ils font pour m'empêcher de refaire un compte avec mon tel + vpn
Ban serial sûrement c'est ton téléphone qui est banni pas ton ip, faudrait essayer avec un nouveau tel ou pc
il y a 5 heures
Ban serial sûrement c'est ton téléphone qui est banni pas ton ip, faudrait essayer avec un nouveau tel ou pc
Mais j'y suis jamais allé avec mon tel, c'est ça qui est bizarre
il y a 5 heures
Ah c'est bon j'ai réussi à en refaire un
Ah putain t'es chiant ahi
J'ai refait le mdp pour toi
J'ai refait le mdp pour toi
il y a 5 heures
204
Sur ce sujet0