InscriptionConnexion
En ce moment je me tape un délire
:Pomni_etiree:

je fais ma muscu chez moi, d'habitude je fais tel nombre de pompe par exemple et je ne termine pas avant d'avoir fais ce que j'ai à faire

j'ai décidé d'augmenter le nombre objectif à chaque séance, tous les jours
:pomni_creme:

chaque séance devient de plus en plus hardcore mes membres sont en pls

y se passe quoi si jamais j'atteints la limite ? c'est dangereux comment ?
il y a 3 heures
les CONSEQUENCES ?
il y a 3 heures
tu fais autre chose que des pompes ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 heures
Tu prends du muscle quand tu amènes tes muscles à l'échec, le but c'est d'arriver au point ou tu peux réellement plus faire une seule pompe (genre physiquement incapable, pas juste fatigué comme la majorité des gens font), temps de repos, recommencer
:sourirencoin:
Image
il y a 3 heures
oui bien sûr mais j'en dis pas plus et je ne dis pas de chiffre j'ai pas envie de me niquer le cerveau avec des obsessions en me comparant aux autres ou potentiellement à des mythomanes
il y a 3 heures
Tu prends du muscle quand tu amènes tes muscles à l'échec, le but c'est d'arriver au point ou tu peux réellement plus faire une seule pompe (genre physiquement incapable, pas juste fatigué comme la majorité des gens font), temps de repos, recommencer
:sourirencoin:
tu me prends pour un débile ?
il y a 3 heures
tu me prends pour un débile ?
Tu serais surpris de la quantité (la majorité) de gens qui stagnent car ils vont pas au bout des choses
:Cachent:
Image
il y a 3 heures
Tu serais surpris de la quantité (la majorité) de gens qui stagnent car ils vont pas au bout des choses
:Cachent:
t'as pas lu ? il y a un nombre à respecter et tant que je n'ai pas atteints le quota je continue même si il faut faire des pauses mais t'es pas là pour avoir une discussion saine visiblement
il y a 3 heures
t'as pas lu ? il y a un nombre à respecter et tant que je n'ai pas atteints le quota je continue même si il faut faire des pauses mais t'es pas là pour avoir une discussion saine visiblement
Mais quoi
:ahitison:

Je te donnais un conseil pour faire une séance efficace, pourquoi tu dis que je cherche pas la discussion
:deg:

Tu progresses mieux à écouter ton corps qu'à viser un nombre, en résumé
:risipouce:
Image
il y a 3 heures
En ce moment je me tape un délire

je fais ma muscu chez moi, d'habitude je fais tel nombre de pompe par exemple et je ne termine pas avant d'avoir fais ce que j'ai à faire

j'ai décidé d'augmenter le nombre objectif à chaque séance, tous les jours

chaque séance devient de plus en plus hardcore mes membres sont en pls

y se passe quoi si jamais j'atteints la limite ? c'est dangereux comment ?
qui fixe tes limites ?
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 3 heures
Mais quoi
:ahitison:

Je te donnais un conseil pour faire une séance efficace, pourquoi tu dis que je cherche pas la discussion
:deg:

Tu progresses mieux à écouter ton corps qu'à viser un nombre, en résumé
:risipouce:
mais ce n'est pas cohérent

il faut le faire jusqu'à ce qu'on n'en puisse plus tu l'as dis toi même

si je ne vise pas le nombre et que j'écoute mon corps je ne fais pas de muscu, je déteste la muscu ça m'emmerde la muscu

mais à un moment comme le quota monte sans arrêt, je me demande à quel problème je vais être confronté quand je serais incapable d'atteindre le quota
il y a 3 heures
qui fixe tes limites ?
le QUOTA
il y a 3 heures
Il aime ça pomper
GIF
il y a 3 heures
je crois que dès t'es paralysé ça veut dire que t'as atteint ta limite
:Tare2noel:
il y a 2 heures
La seule chose qui va t'arriver en te croyant dans un shonen dans le sport, c'est de te blesser et de pas pouvoir faire du sport pendant quelques temps !
:DarwinAwards:
il y a 2 heures