InscriptionConnexion
www.generation-nt.com https://www.generation-nt[...]effondrement-prix-2077794

Tiens le filon des pigeons commence à s'épuisé.
il y a 4 heures
Et vu l’annonce de Sony sur la fin des jeux vidéo physique en cd plus aucun intérêt d’être sur console
:lagaf_negre:
tout le monde va go PC
:masterrace:
il y a 4 heures
Franchement, les jeux de la génération sont pas ouf non plus.
GIF
il y a 4 heures
Franchement, les jeux de la génération sont pas ouf non plus.
J'allais le dire, la PS5 a un catalogue très restreint et en plus de ça, rien ne donne envie.

Acheté d'occasion ne vaut plus le coup. Un jeu de plus de 3 ans c'est 50€ à la boutique du coin
:chelou:

Sur ma play, le seul jeu PS5 que j'ai c'est GT7, je reste c'est que des remakes venant de la PS4.

J'ai hâte comme RE9 et le jeu avec la fillette blonde aux yeux bleus soit pas cher mais je peux attendre encore longtemps
il y a 4 heures
Les prochaines consoles seront juste des petits boitiers pour jouer en streaming. Ils vont quand même les vendre super cher pour donner l'impression qu'on achète une vraie console, et augmenteront encore le prix de l'abonnement sous prétexte d'entretenir les serveurs-consoles et les IA qui joueront à notre place en prédisant chaque frame pour réduire la latence.

Arguments commerciaux :
- boitier très compact
- consomme peu d’énergie
- chauffe très peu
- silencieux
- moins cher à produire
- risque de panne réduit
- eco friendly

Vous n'aurez rien, et vous serez heureux.

:risitas_reflechit:

La schwabification du JV arrive à son apogée
:moustachu:
il y a 3 heures
www.generation-nt.com https://www.generation-nt[...]effondrement-prix-2077794

Tiens le filon des pigeons commence à s'épuisé.
J'ai lu fion mais ça veut dire presque la même chose
:couettin:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 3 heures
Ils vont faire comme Sega, abandonner les consoles, et devenir les putes de Valve en sortant des jeux sur la Steam Machine, la seule et dernière console ouverte sur le marché.

:mains:

Le fiasco annoncé de la Steam Machine va se transformer en opportunité pour transitionner les consoleux vers le marché du PC qui reste solide malgré les hausses de prix des composants.

Comme la console est libre, Sony et Microsoft pourraient développer ou adapter leur propre OS installable dessus pour conserver leur écosystème privé. Ils pourraient vendre une clé USB bootable pour simplifier l'installation.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 3 heures
On pourrait voir aussi l'arrivée de nouveaux fabricants de consoles sur le marché purgé du jeu-vidéo : Samsung, Kingston, Corsair... tous les fabricants de RAM qui fixent arbitrairement les prix des composants et qui se font des couilles en or. Eux ne seraient pas touchés par la hausse des prix qu'ils fixent pour les autres, et pourraient vendre des consoles aux anciens prix raisonnables. Samsung a déjà un peu d'expérience avec la 3DO, la Saturn, et plein d'appareils comme Sony.

:jesus_pense:
il y a 3 heures