InscriptionConnexion
En gros je compte fonder un institut de recherche pour étudier les différences entre les différents pays surtout en ce qui concerne les femmes.

Le but ce sera de renifler les pets des femmes à travers différents pays ainsi que de sentir la merde et les pieds
:Abrutin:

Le but ce sera de noter les différentes odeurs et la variation entre les pays

Puis développer des recherches sur l'incidence de la nourriture, du climat sur l'odeur des pieds , du pet et de la merde des femmes.
:Glandu:

Ou est ce que je peux obtenir des financements ?
:moustachu:
Sucer une femme trans l'entendre gémir en avalant son jus sucré telle est la mission que dieu confia aux hommes
il y a 2 heures
En gros je compte fonder un institut de recherche pour étudier les différences entre les différents pays surtout en ce qui concerne les femmes.

Le but ce sera de renifler les pets des femmes à travers différents pays ainsi que de sentir la merde et les pieds

Le but ce sera de noter les différentes odeurs et la variation entre les pays

Puis développer des recherches sur l'incidence de la nourriture, du climat sur l'odeur des pieds , du pet et de la merde des femmes.

Ou est ce que je peux obtenir des financements ?
:moustachu:
Go HP
:catpilled:
« L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé. » — Psaume 34:19
:Frieren_christ_paz:
il y a 2 heures
Bah c'est de la science ça peut ouvrir des voies
Sucer une femme trans l'entendre gémir en avalant son jus sucré telle est la mission que dieu confia aux hommes
il y a 2 heures
Bah c'est de la science ça peut ouvrir des voies
Les voies de l'hôpital oui
:conan_tare:
il y a 2 heures
Les voies de l'hôpital oui
:conan_tare:
Tu es obscurantiste?
il y a 2 heures
Tu es obscurantiste?
Non et toi tu es tarax ?
:uuh:
il y a 2 heures
:jesus_mouais_bof:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 heures
Non et toi tu es tarax ?
:uuh:
Non je suis un grand scientifique à en devenir
il y a une minute
Au Vietnam il y'a des trans ?
il y a une minute