InscriptionConnexion
L’Union européenne réfléchit sérieusement à aller encore plus loin dans la lutte contre les excès de vitesse. À l’étude : un dispositif utilisant les satellites, le GPS et des caméras embarquées pour ralentir automatiquement les véhicules dépassant les limitations. Une piste encore exploratoire, mais qui suscite déjà un vif débat entre partisans de la sécurité routière et défenseurs des libertés individuelles.

:d)
www.automobile-magazine.fr https://www.automobile-ma[...]ce-par-satellite-des-2030

Bordel je pensais que c'était un truc complotiste mais non
:rage_constipe:
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a un mois
up
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a un mois
Ca m'étonnerait qu'ils tirent un trait sur cet impôt de 700 millions par an
:glucksmann_malaise:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a un mois
L’Union européenne réfléchit sérieusement à aller encore plus loin dans la lutte contre les excès de vitesse. À l’étude : un dispositif utilisant les satellites, le GPS et des caméras embarquées pour ralentir automatiquement les véhicules dépassant les limitations. Une piste encore exploratoire, mais qui suscite déjà un vif débat entre partisans de la sécurité routière et défenseurs des libertés individuelles.

:d)
www.automobile-magazine.fr https://www.automobile-ma[...]ce-par-satellite-des-2030

Bordel je pensais que c'était un truc complotiste mais non
:rage_constipe:
Toujours plus loin
il y a un mois
Tant qu'à faire,

la voiture qui revient toute seule sur la route principale que tu as voulu éviter car embouteillages.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un mois
oui oui ça va bien nous inciter a acheter vos bouses connecté ça
:celestine:

je prédis un avenir radieux a tout les garagistes qui seront capable de déconnecté les boites noires du réseau à l'avenir
:harold:
bite
il y a un mois
Agenda 2030 les golems vous étiez prévenus
:giga_qlf_cr7:

Ready pour l'Eurogoulag ?
:giga_qlf_cr7:
il y a un mois
jolitarax
jolitarax
1 mois
Tant qu'à faire,

la voiture qui revient toute seule sur la route principale que tu as voulu éviter car embouteillages.
il y a un mois
Shol
Shol
1 mois
Ca m'étonnerait qu'ils tirent un trait sur cet impôt de 700 millions par an
:glucksmann_malaise:
Ils vont pas tirer un trait juste te mettre l'amende à distance
:Conan_Sourire:

En plus si ils peuvent te freiner ils peuvent aussi te faire accélérer
:Depardieu_dans_le_vent:
il y a un mois
Et tu seras heureux
:salefdp:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a un mois
Ils vont pas tirer un trait juste te mettre l'amende à distance
:Conan_Sourire:

En plus si ils peuvent te freiner ils peuvent aussi te faire accélérer
"Bonjour Citoyen votre crédit social étant négatif et ayant détecté des tendances a la dépression lors de la consultation mensuelle de votre historique internet, nous allons donc procéder a un accompagnement vers votre mort"
:DiabloRobot:

"Veuillez ne pas bougez tandis que votre véhicule accèlere vers le bloc de béton médicale prévu à cet effet"
:DiabloRobot:
bite
il y a un mois
Ted Kaczynski avait raison depuis le début
:chat_lunettes:
il y a un mois
Non mais ça je connaissais bien . Ça fait plus de 6 ans que j'ai arrêté Waze. Raisons ?
- Les itinéraires bis sont tous encombrés d'aménagements plus tordus les uns que les autres et ce que tu viens de mentionner.
- Sans compter les travaux incessants qui sont comme par hasard bien placés, et durent plus de 6 mois contrairement aux autoroutes.
:pas_de_chance_911:

- Je le vois par chez moi, même si l'autoroute urbaine est bouchée, elle reste plus rapide et rentable mécaniquement sur la voiture.

Là encore tu peux prendre un autre itinéraire sans suivre je ne sais quelle appli de trou du cul.

Mais vu que les gens savent de moins en moins conduire et ont autant le sens de l'orientation que mon ex, ils feront automatiquement confiance à une voiture semi-autonome. Et celle ci "Pour des raisons de sécurité, je nous reconduit sur l'axe principal ! Sinon pourn 99€/mois supplémentaires je vous débloque le reste de la ville."
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un mois
Tesla a déjà pris de l'avance
il y a un mois
au moins on n'est pas en corée du nord les goy
:jevaistemanger:
dommage
:risi_choc:
Brisé par un tomboy
:amcat:
il y a un mois