InscriptionConnexion
Cela m'agace
:Haerin_:
Un pétou et mes yeux brillent, j'finis seule, c'est c'qu'ils veulent
il y a 2 heures
Un pétou et mes yeux brillent, j'finis seule, c'est c'qu'ils veulent
il y a 2 heures
Un pétou et mes yeux brillent, j'finis seule, c'est c'qu'ils veulent
Là mes yeux ne brillent pas du tout
:frappekj:

Il faut que j'attende un tout tout petit peu et ils brilleront
:frappekj:
il y a 2 heures
C’est pour payer ta ths ?
:mefiant3:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 heures
C’est pour payer ta ths ?
Non, j'ai l'ald 31, j'ai rien à débourser ni à avancer, que cela soit le ths, les pds, ou l'ep définitive, et les potentielles future opérations
il y a 2 heures
Non, j'ai l'ald 31, j'ai rien à débourser ni à avancer, que cela soit le ths, les pds, ou l'ep définitive, et les potentielles future opérations
Tu comptes egalement aller jusqu’a couper la teub ?
Expat au 🇻🇳
il y a 2 heures
Tu comptes egalement aller jusqu’a couper la teub ?
j'attends 2 ans de ths avant toute décision, que ce soit cette opération là et la ffs, même si j'pense que la ffs, je vais y passer et je tiens absolument à ce que cela se fasse dans le privé, pas remboursable mais au moins j'aurai de très bon résultat, j'ai 2 ans pour économiser un peu tous les mois, ça le fait largement
il y a 2 heures
j'attends 2 ans de ths avant toute décision, que ce soit cette opération là et la ffs, même si j'pense que la ffs, je vais y passer et je tiens absolument à ce que cela se fasse dans le privé, pas remboursable mais au moins j'aurai de très bon résultat, j'ai 2 ans pour économiser un peu tous les mois, ça le fait largement
Comment as tu pu en arriver là, tu penses aux gens qui t’aime et que tu fais souffrir car tu es influencé ?
Expat au 🇻🇳
il y a 2 heures
Comment as tu pu en arriver là, tu penses aux gens qui t’aime et que tu fais souffrir car tu es influencé ?
Ces personnes sont peinées car elles sont bloquées mentalement dans leur tête, et ces personnes (j'inclue principalement ma famille) ne m'aiment pas vraiment pour la personne que je suis, c'est eux qui me perdent, c'est pas moi qui les perd, et en aucun cas j'ai choisi cela, on ne choisi ni son identité de genre, ni son orientation sexuelle, c'est comme si tu blâmais quelqu'un car il aimait le jaune, ou bien que la personne préfère les lys plutôt que les tulipes, c'est absurde
:yuichance:

ce n'est en aucun cas ma faute, on me l'a assuré des dizaines de fois, et des gens très renseigné.es qui travaillent dans ce secteur
il y a 2 heures
et encore une fois, personne ne m'a influencée ou autre

on m'a juste orienté
il y a 2 heures
et encore une fois, personne ne m'a influencée ou autre

on m'a juste orienté
C est un business aussi, ils vont pas rejeter un client
il y a 2 heures
bon, c'est pas contre vous, mais j'me casse sur bo7, y'a un weekend double xp
il y a 2 heures
Ces personnes sont peinées car elles sont bloquées mentalement dans leur tête, et ces personnes (j'inclue principalement ma famille) ne m'aiment pas vraiment pour la personne que je suis, c'est eux qui me perdent, c'est pas moi qui les perd, et en aucun cas j'ai choisi cela, on ne choisi ni son identité de genre, ni son orientation sexuelle, c'est comme si tu blâmais quelqu'un car il aimait le jaune, ou bien que la personne préfère les lys plutôt que les tulipes, c'est absurde

ce n'est en aucun cas ma faute, on me l'a assuré des dizaines de fois, et des gens très renseigné.es qui travaillent dans ce secteur
Des gens qui ont un intérêt financier aussi, peut-être ?

J'dis ça, j'dis rien...
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 2 heures
quelqu'un pour linker à l'op des témoignages de travs qui puent du trou de leur teub qui a été charcutée ?
ça pourrait l'aider
il y a 2 heures