InscriptionConnexion
Juste parce que des scènes ont été tournées dans le Sahara occidental
:chatpierre:

www.bfmtv.com https://www.bfmtv.com/cul[...]ntal_AD-202607030770.html
il y a 5 heures

Le vrai sens de l'Odysée
:selection_naturelle:
il y a 5 heures

Le vrai sens de l'Odysée
Ça fait 40 minutes
:chat_m:
il y a 5 heures
Ça fait 40 minutes
si t'arrives à comprendre ce qu'il explique dans les 5 premières minutes c'est déjà pas mal
:Chatmastermind:
il y a 5 heures
si t'arrives à comprendre ce qu'il explique dans les 5 premières minutes c'est déjà pas mal
:Chatmastermind:
Je viens de me réveiller, j'ai mal à la tête et je vais me rendormir
il y a 5 heures
Juste parce que des scènes ont été tournées dans le Sahara occidental
:chatpierre:

www.bfmtv.com https://www.bfmtv.com/cul[...]ntal_AD-202607030770.html
J’en sais foutrement rien et jmen branle

:napoleonche:

Moi ce que je vois c’est que Nolan s’est suffit a la forme de ses films et qu’il pense pouvoir y integrer des mensonges historiques et des cast de gelem,

:non_binaire:

Ce que l’on voit tous c’est que c’est de la merde, et franchement je m'étais pas renseigné sur le film donc j’avais adoré le design de l'armure sur la miniature du trailer, bah on va se replonger dans les classiques ça ira mieux

:Hitlernez:
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a 5 heures
J’en sais foutrement rien et jmen branle

:napoleonche:

Moi ce que je vois c’est que Nolan s’est suffit a la forme de ses films et qu’il pense pouvoir y integrer des mensonges historiques et des cast de gelem,

:non_binaire:

Ce que l’on voit tous c’est que c’est de la merde, et franchement je m'étais pas renseigné sur le film donc j’avais adoré le design de l'armure sur la miniature du trailer, bah on va se replonger dans les classiques ça ira mieux

+ on va pas parler d'Oppenheimer, on est facile sur le meme niveau de fiction que la liste de Schindler and co

"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a 5 heures
ça a l'air chiant autant lire le bouquin que j'ai, parce que supporté leur connerie de visuel moche sans saveur, sans piment, les images ternes on dirait les fast food, les environnements ou tout est étudié pour etre terne pour nous apprivoiser et nous foutre à l'abattoir
il y a 5 heures