InscriptionConnexion
Je ne sais pas faire un lit, je ne sais pas faire un noeud, je ne sais pas faire mes lacets, sur dofus, j'ai une team de 4, pour le chaloeil c'est autowin avec juste 2 perso que j'ai sur 4, et même ça, je ne suis pas foutue de gérer alors que toute ma guilde m'avait assuré que c'était autowin, depuis, je n'ose plus me connecter
:ReisenSad:

Je suis vraiment une personne stupide, la seule chose qui est cool, c'est ma façon de m'exprimer que je juge, est plus que convenable, mais ça, j'ai du l'apprendre en autodidacte, j'ai arrêté l'école très très tôt
:Haerin_:
Un pétou et mes yeux brillent, j'finis seule, c'est c'qu'ils veulent
il y a 8 heures
Lit noeud et lacets c'est de la pratique, j'ai appris à faire mes lacets à 13 ans, faire un lit au carré à 17, et les noeuds plutôt parce que j'ai toujours aimé les activités manuelles, c'est peut-être simplement que mon mode de vie ne l'as pas obligé à apprendre ça mais si tu en ressens le besoin tu peux apprendre des maintenant
:Chatonche:
il y a 7 heures
Plus le temps passe, plus mon cerveau se dégrade, plus je perd ma mémoire ainsi que mon qi

Il y a genre 10 ans, j'étais pleine de ressources, je savais faire des choses que des gens après des années d'études n'ont pas commencé à étudier et/ou pratiquer ce que je faisais, maintenant je suis pas foutue de reproduire ce genre de choses

J'ai fait une irm cérébrale il y a genre 4-5 ans, rien d'anormal
il y a 7 heures
Plus le temps passe, plus mon cerveau se dégrade, plus je perd ma mémoire ainsi que mon qi

Il y a genre 10 ans, j'étais pleine de ressources, je savais faire des choses que des gens après des années d'études n'ont pas commencé à étudier et/ou pratiquer ce que je faisais, maintenant je suis pas foutue de reproduire ce genre de choses

J'ai fait une irm cérébrale il y a genre 4-5 ans, rien d'anormal
Tu as eu des traitements psy ?
il y a 7 heures
Tu as eu des traitements psy ?
Oui, pendant 5 ans j'ai eu des traitements, mais là il a été allégé car je n'ai plus de soucis de comportement que j'avais, car je niais mon identité de genre et je faisais des choses très mal pour compenser, je transformais ma souffrance en violence et je me cherchais des excuses pour nier qui j'étais

Mon traitement actuel, c'est quetiapine (j'ai du forcer pour la quetiapine but c'est le meilleur régulateur d'humeur et j'ai mon ths dans moins de 2 semaine, et les changements d'humeur que j'aurai m'inquiète, j'ai obtenu gain de cause) du loxapac et du rivotril et de la fluoxetine
il y a 7 heures
tu joue quoi comme classe ?
il y a 7 heures
Oui, pendant 5 ans j'ai eu des traitements, mais là il a été allégé car je n'ai plus de soucis de comportement que j'avais, car je niais mon identité de genre et je faisais des choses très mal pour compenser, je transformais ma souffrance en violence et je me cherchais des excuses pour nier qui j'étais

Mon traitement actuel, c'est quetiapine (j'ai du forcer pour la quetiapine but c'est le meilleur régulateur d'humeur et j'ai mon ths dans moins de 2 semaine, et les changements d'humeur que j'aurai m'inquiète, j'ai obtenu gain de cause) du loxapac et du rivotril et de la fluoxetine
Les traitements psy (AD Anxiolytiques Antipsychotiques ect) ont un impact très fort sur ta capacité à te concentrer, pour te donner un exemple, j'ai arrêté tout mes traitements psy fin 2024, encore aujourd'hui j'ai dû mal à me concentrer longuement sur de la lecture par exemple (je tente de passer mon permis ça aide pas du tout
:Sueuronche:
)
il y a 7 heures
tu joue quoi comme classe ?
Enu eni panda cra

Avec enu panda t'es censé gérer, et moi bah comme je suis giga stupide, j'ai pas été foutu de gérer, il y a toujours un imprévu, soit j'ai pas la PO avec l'enu pour ret, soit les dès bloque les ldv pour ret le chaloeil bref, je suis stupide
il y a 7 heures
Les traitements psy (AD Anxiolytiques Antipsychotiques ect) ont un impact très fort sur ta capacité à te concentrer, pour te donner un exemple, j'ai arrêté tout mes traitements psy fin 2024, encore aujourd'hui j'ai dû mal à me concentrer longuement sur de la lecture par exemple (je tente de passer mon permis ça aide pas du tout
:Sueuronche:
)
J'ai un médicament pour me concentrer, mais je sais pas vraiment si il fonctionne, c'est du methylphénidate
il y a 7 heures
Enu eni panda cra

Avec enu panda t'es censé gérer, et moi bah comme je suis giga stupide, j'ai pas été foutu de gérer, il y a toujours un imprévu, soit j'ai pas la PO avec l'enu pour ret, soit les dès bloque les ldv pour ret le chaloeil bref, je suis stupide
c'est pas le cas , persévère
il y a 7 heures
J'ai un médicament pour me concentrer, mais je sais pas vraiment si il fonctionne, c'est du methylphénidate
1 médoc pour se concentrer vs 35 qui font l'effet inverse, les joies de la psychiatrie qui test tout et n'importe quoi sur ses rat de laboratoire patients
:kheyette_clope:
il y a 7 heures
c'est pas le cas , persévère
non, je vais attendre au moins 1 semaine pour me reconnecter (ça s'est passé y'a 1 semaine ou un peu plus) mais je suis morte de honte, j'ose même plus me connecter
il y a 7 heures
La seule chose que j'arrive à retenir, c'est les sons de jul, mon propre anniversaire et des dates de rendez-vous médicaux, autrement, tout ce qui entre dans ma tête à de forte chance d'y sortir le lendemain ou quelques heures plus tard

Par exemple, j'ai regardé une série récemment, que j'avais vu au moins deux fois il y a des années, et bah, j'avais quasiment tout oublié, c'était comme si je la regardais pour la première fois et j'en ai pleuré, j'avais demandé à mon médecin psy qui me suit si j'avais un début d'alzheimer, il m'a soutenu que ce n'était pas le cas, je ne sais pas ce qu'il se passe dans ma tête
il y a 7 heures
non, je vais attendre au moins 1 semaine pour me reconnecter (ça s'est passé y'a 1 semaine ou un peu plus) mais je suis morte de honte, j'ose même plus me connecter
c'est pas de temps que tu a besoin mais de vérité
il y a 7 heures
c'est pas de temps que tu a besoin mais de vérité
C'est à dire, de vérité ?
il y a 7 heures
Et j'ai aussi aucun sens de l'orientation, même dans ma minuscule ville je me suis perdue énormément de fois, pour aller d'un point A à un point B j'utilise quasi systématiquement le gps de google map
il y a 7 heures
eteint ton tel , retrouve toi et reflechit a pourquoi tu pense que tu est une sombre merde ( sans te mentir )
il y a 7 heures
eteint ton tel , retrouve toi et reflechit a pourquoi tu pense que tu est une sombre merde ( sans te mentir )
Je ne suis pas une sombre merde, j'ai juste des soucis d'apprentissage, ainsi que de mémoire, je pense être une bonne personne qui a le coeur sur la main, j'ai simplement des soucis psychique (peut être neurologique, je n'en sais rien)
il y a 7 heures
Je ne suis pas une sombre merde, j'ai juste des soucis d'apprentissage, ainsi que de mémoire, je pense être une bonne personne qui a le coeur sur la main, j'ai simplement des soucis psychique (peut être neurologique, je n'en sais rien)
ah ok ba je sais plus quoi te dire alors
il y a 7 heures
ah ok ba je sais plus quoi te dire alors
Pas de soucis, prend soin de toi
il y a 7 heures