Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vais voir ma copine dans le lit. Elle me dit que mon déodorant est trop fort. Elle c'est mise sous la couverture et utilise son pc, elle a doit préparer pas mal de choses pour son travail de demain. Elle a ouvert sa bière mais elle ne l'a pas encore fini.
Du coup, je suis à côté sur onche, la bite plein de sang prête, je me suis touché sur ces photos durant la douche. Mais je suis bien déçu ...
Du coup, je suis à côté sur onche, la bite plein de sang prête, je me suis touché sur ces photos durant la douche. Mais je suis bien déçu ...
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle vient de me dire, qu'elle a mit ces écouteurs, elle regarde des vidéos et que je peux en mettre sans écouteur que cela ne la dérange pas
il y a 6 heures
Gunnm
6h
C'est pas pour rien que les japonais disent que c'est un tue l’amour
Elle m'a précisé qu'elle préfère que j'en mette néanmoins (dans le doute
)
il y a 6 heures
Elle m'a précisé qu'elle préfère que j'en mette néanmoins (dans le doute
)
Un bon parfum ok et mais le déodorant sa pue
il y a 6 heures
Alors que l'odeur d'un homme transpirant c'est le meilleur aphrodisiaque pour une meuf
il y a 6 heures
Alors que l'odeur d'un homme transpirant c'est le meilleur aphrodisiaque pour une meuf
J’avais déjà entendue sa ya fort longtemps
il y a 6 heures
Mes pieds puent la mort, elle déteste ça.
Par contre, j'utilisais juste du savon d'alep pour me laver, au début de notre relation, elle me disait, j'aime ton odeur, 0 déo, 0 parfum
Par contre, j'utilisais juste du savon d'alep pour me laver, au début de notre relation, elle me disait, j'aime ton odeur, 0 déo, 0 parfum
il y a 6 heures
J’avais déjà entendue sa ya fort longtemps
Quand tu aimes ton homme, que tu te pose sur lui et tu sens ses aisselles, je jure devant dieu qu'il n'a pas meilleur aphrodisiaque
il y a 6 heures
Mes pieds puent la mort, elle déteste ça.
Change de chaussures mec
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChange de chaussures mec
J'ai changé il y a deux semaines déjà mais je met les chaussettes une fois, c'est déjà immonde, en un seul jour
Je met des tongs, dès que je peux j'ai 0 soucis d'odeur comme ça
il y a 6 heures
J'ai changé il y a deux semaines déjà mais je met les chaussettes une fois, c'est déjà immonde, en un seul jour
Go podologue
il y a 6 heures
Crème des pieds contre les mycose en pharmacie
J’avais choper sa en bossan sur les chantiers avec les bottes de sécurité
J’avais choper sa en bossan sur les chantiers avec les bottes de sécurité
il y a 6 heures
109
Sur ce sujet0