Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si, on ne fait plus l'amour depuis plusieurs mois.
Vous pensez que acheter un sextoy peut être utile, sachant qu'elle m'en a déjà parlé qu'elle aimerait en prendre un mais vus qu'on a tellement peu de rapport, j'ai peur qu'elle se passe de moi et me remplace définitivement.
Vous en pensez quoi ?
Vous pensez que acheter un sextoy peut être utile, sachant qu'elle m'en a déjà parlé qu'elle aimerait en prendre un mais vus qu'on a tellement peu de rapport, j'ai peur qu'elle se passe de moi et me remplace définitivement.
Vous en pensez quoi ?
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 9 heures
Je suis déjà avec une meuf, je vous partage mon quotidien, voilà ce que je reçois ...
il y a 9 heures
Lit
9h
Trouve-lui un amant
Je veux bien me dévouer si ça peut t'aider
Jamais de la vie, je suis pas communiste. Elle peut vivre sans le sexe, c'est plutôt moi qui devrait trouver une maîtresse vus que j'ai une forte libido mais elle risque de planter si je fais ça
il y a 9 heures
Ferme ta gueule pauvre mythomane de merde
Sale taré vas te faire soigner
Pauvre tâche
Sale taré vas te faire soigner
Pauvre tâche
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu devais pas divorcer ?
Si mais, j'ai pas mal discuté avec, je vais voir comment cela va évoluer. J'ai mes tords, honnêtement quand elle s'enervait souvent c'était car la maison était en bordel, la vaiselle pas faite, les poubelles non sorties ...
il y a 8 heures
Oui voilà
Il est à l'air libre que dans la douche le pauvre mais je vais le sortir ce soir, dans quelques minutes, je vais voir si elle respective. J'ai pris une douche, j'ai un petit chino, cheveux mouillé, abdos visibles, en plus elle a bu une petite bière, je vais juste me brosser les dents et je la rejoins dans le lit
il y a 8 heures
154
Sur ce sujet0