InscriptionConnexion
Perso, j'ai trouvé une chanteuse colombienne 8/10 un peu poufiasse qui fait de la musique électro, environ 1500 abonnées Image

Elle a même payé des vues ayaaaa, y'a une vidéo à 750k vues avec 9 commentaires. Je peux évidemment pas vous envoyer sa tête ou sa musique sinon un taré va reverse search et je suis grillé
:moualek_content:

C'est pas si éclaté que ça, franchement ça passe pas mal, la production est bonne, bravo au cuck qui doit travailler gratos. Sinon pour vous donner une idée, elle ressemble a cette meuf, qui jouait dans Gossip girl

Image Image
Image
il y a 2 heures
J'ai un nom assez connu dans le patrimoine Français donc rien d'intéressent pour ma part
:chat_marrant_danse:
il y a 2 heures
Ahi, perso j'ai le même nom qu'un député européen, du coup y'a que des discours qu'il a pu faire.
:chat_marrant_rond:
:marrant_champagne:
il y a 2 heures
Ahi, perso j'ai le même nom qu'un député européen, du coup y'a que des discours qu'il a pu faire.
Ahi
:moualek_content:
Image
il y a 2 heures
Je connais ton prénoms, je peux avoir accès à la liste des députés.. je vais pouvoir te stalker et gooner un maximum
:Delit2Branlette:
il y a 2 heures
J'ai aussi un mec qui fait des reprises musicales de variété française, c'est un mec qui a battu des records sportifs (je peux pas en dire plus) et c'est clairement un mec de ma lignée pour le coup
:naturliche2:
Image
il y a 2 heures
Je connais ton prénoms, je peux avoir accès à la liste des députés.. je vais pouvoir te stalker et gooner un maximum
Pas si sneaky que ça au final
:Golem_velo:
Image
il y a 2 heures
J'avais mis la nationalité à la base, j'ai edit au cas où ce genre de commentaire apparaisse.
:peur:

Nonobstant t'as déjà mon adresse bébou.
:Marrant_zoom:
:marrant_champagne:
il y a 2 heures
J'ai un nom assez connu dans le patrimoine Français donc rien d'intéressent pour ma part
:chat_marrant_danse:
Mitterrand ?
:interloque:
Image
il y a 2 heures
Pep
Pep
2h
Mitterrand ?
:interloque:
il y a 2 heures