Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso, j'ai trouvé une chanteuse colombienne 8/10 un peu poufiasse qui fait de la musique électro, environ 1500 abonnées
Elle a même payé des vues ayaaaa, y'a une vidéo à 750k vues avec 9 commentaires. Je peux évidemment pas vous envoyer sa tête ou sa musique sinon un taré va reverse search et je suis grillé
C'est pas si éclaté que ça, franchement ça passe pas mal, la production est bonne, bravo au cuck qui doit travailler gratos. Sinon pour vous donner une idée, elle ressemble a cette meuf, qui jouait dans Gossip girl

Elle a même payé des vues ayaaaa, y'a une vidéo à 750k vues avec 9 commentaires. Je peux évidemment pas vous envoyer sa tête ou sa musique sinon un taré va reverse search et je suis grillé
C'est pas si éclaté que ça, franchement ça passe pas mal, la production est bonne, bravo au cuck qui doit travailler gratos. Sinon pour vous donner une idée, elle ressemble a cette meuf, qui jouait dans Gossip girl
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai un nom assez connu dans le patrimoine Français donc rien d'intéressent pour ma part
il y a 2 heures
Ahi, perso j'ai le même nom qu'un député européen, du coup y'a que des discours qu'il a pu faire.
il y a 2 heures
Sneaky
2h
Ahi, perso j'ai le même nom qu'un député européen, du coup y'a que des discours qu'il a pu faire.
il y a 2 heures
Sneaky
2h
Je connais ton prénoms, je peux avoir accès à la liste des députés.. je vais pouvoir te stalker et gooner un maximum
il y a 2 heures
J'ai aussi un mec qui fait des reprises musicales de variété française, c'est un mec qui a battu des records sportifs (je peux pas en dire plus) et c'est clairement un mec de ma lignée pour le coup
il y a 2 heures
Je connais ton prénoms, je peux avoir accès à la liste des députés.. je vais pouvoir te stalker et gooner un maximum
il y a 2 heures
J'avais mis la nationalité à la base, j'ai edit au cas où ce genre de commentaire apparaisse.
Nonobstant t'as déjà mon adresse bébou.
Nonobstant t'as déjà mon adresse bébou.
il y a 2 heures
J'ai un nom assez connu dans le patrimoine Français donc rien d'intéressent pour ma part
il y a 2 heures
129
Sur ce sujet0