Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En été je bois souvent du lait , c'est la seule boisson que je supporte avec l'eau lors de cette saison mais ce n'est pas de l'eau
Ça me désaltère mais je ne sais pas si c'est une bonne idée d'en boire souvent
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a pas mal de sucre dedans, hélas...
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 heures
DTP
4h
Y'a pas mal de sucre dedans, hélas...
Oui , peu dans 100 ml mais si on en boit + ça revient à beaucoup
il y a 4 heures
Je me drogue avec... Limite les quantités si tu veux pas grossir.
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 heures
bh ça dépend combien tu vois et la qualité que tu bois
si tu bois du écrémé c'est full glucose car ils ont retirer le gras
si tu bois du lait entier y'a du gras mais plus caloriques
mais si tu veux une réponse vague et général
non, ça fait pas grossir, faudrait en boire plus d'un litre par jour pour que tu commences a voir un changement dans ton poids
non, ça fait pas grossir, faudrait en boire plus d'un litre par jour pour que tu commences a voir un changement dans ton poids
Ok Booster
il y a 3 heures
100ml ou 1/2 verre c'est rien dutout, c'est 70 calorie de lait entier
soit l'équivalent de 15-20g de pain au chocolat
C'est vraiment minuscule
Sachant qu'il y'a des gras essentiel dans le lait qui servent au système nerveux et à l'assimilation du calcium par le corp
soit l'équivalent de 15-20g de pain au chocolat
C'est vraiment minuscule
Sachant qu'il y'a des gras essentiel dans le lait qui servent au système nerveux et à l'assimilation du calcium par le corp
Ok Booster
il y a 3 heures
En été je bois souvent du lait , c'est la seule boisson que je supporte avec l'eau lors de cette saison mais ce n'est pas de l'eau
Oui c'est très calorique.
Et en boire beaucoup bouche les artères (triglycerides si je dis pas de conneries).
Faut faire vachement gaffe avec ca.
Et en boire beaucoup bouche les artères (triglycerides si je dis pas de conneries).
Faut faire vachement gaffe avec ca.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
c'est gras le lait donc oui
après j'en bois 1L par jour depuis que je suis gosse et c'est pas ca qui m'a fait grossir j'avais un imc normal
après j'en bois 1L par jour depuis que je suis gosse et c'est pas ca qui m'a fait grossir j'avais un imc normal
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me drogue avec... Limite les quantités si tu veux pas grossir.
Généralement j'en mets qu'une lichette dans mon café , mais en été j'en bois beaucoup plus , je vais arrêter je pense
Mais je ne sais pas pourquoi c'est presque tous les été que j'en bois beaucoup
Mais je ne sais pas pourquoi c'est presque tous les été que j'en bois beaucoup
il y a 3 heures
Mael
3h
bh ça dépend combien tu vois et la qualité que tu bois
Je suis en perte de gras normalement donc il faudrait que je limite mais avec la chaleur j'ai envie de lait , mais je ne sais pas exactement combien de ml je bois , peut être 1 litre sur 3 ou 4 jours
Je devrais prendre du lait entier c'est mieux si il y a moins de sucre de toute façon
Je devrais prendre du lait entier c'est mieux si il y a moins de sucre de toute façon
il y a 3 heures
c'est gras le lait donc oui
J'en buvais aussi un litre par jour quand j'étais ado , et ça va j'avais aussi un IMC normal mais en ce moment il fayt que je fasse attention
C'est tellement bon le lait de vache aussi , les autres laits et substituts à base de plantes ne sont pas aussi bons
C'est tellement bon le lait de vache aussi , les autres laits et substituts à base de plantes ne sont pas aussi bons
il y a 3 heures
Je suis en perte de gras normalement donc il faudrait que je limite mais avec la chaleur j'ai envie de lait , mais je ne sais pas exactement combien de ml je bois , peut être 1 litre sur 3 ou 4 jours
le lait entier y'a pareil de sucre que le lait écrémé, c'est juste qu'il y'a les gras
c'est pas en coupant le gras que tu vas perdre du gras clé, la lipogenèse existe et sans gras essentiel tu vas augmenter ton taux d'insuline qui va booster ta lipogénèse
coupe les calories surtout
calcule tes calories basal et réduis de 300-500 ou plus
Bref, tu connais
c'est pas en coupant le gras que tu vas perdre du gras clé, la lipogenèse existe et sans gras essentiel tu vas augmenter ton taux d'insuline qui va booster ta lipogénèse
Bref, tu connais
Ok Booster
il y a 3 heures
le lait entier y'a pareil de sucre que le lait écrémé, c'est juste qu'il y'a les gras
Bref, tu connais
Bref, tu connais
Oui je suis en déficit la majorité du temps mais je dois descendre encore , si je bois du lait comme maintenant ça va quand même trop augmenté mes calories , du coup je vais pas arrêter mais réduire, sinon oui tu as raison ça reste quand même essentiel de conserver suffisamment d'acides gras , c'est le sucre que je dois réduire à côté
il y a 3 heures
Oui je suis en déficit la majorité du temps mais je dois descendre encore , si je bois du lait comme maintenant ça va quand même trop augmenté mes calories , du coup je vais pas arrêter mais réduire, sinon oui tu as raison ça reste quand même essentiel de conserver suffisamment d'acides gras , c'est le sucre que je dois réduire à côté
on est en été, fait toi plaisir avec les crudités et les fruits frais, le fructose se convertis très mal en glucose donc c'est cool
Bref, l'été c'est assez cool pour perdre du gras, bonne chance
Ok Booster
il y a 3 heures
on est en été, fait toi plaisir avec les crudités et les fruits frais, le fructose se convertis très mal en glucose donc c'est cool
Merci clé , j'y compte bien pour continuer ma perte
il y a 3 heures
Un verre ça rend sexy
Plus ça rend bide a bière
Le lait c'est hétéro
Plus ça rend bide a bière
Le lait c'est hétéro
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 heures
J'en buvais aussi un litre par jour quand j'étais ado , et ça va j'avais aussi un IMC normal mais en ce moment il fayt que je fasse attention
J'ai failli gerber en testant le lait d'amande.
C'est de l'eau aromatisée mais pas bonne.
C'est de l'eau aromatisée mais pas bonne.
il y a 3 heures
71
Sur ce sujet0