Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Certains parlent de 2000, d'autres de 5000, d'autres 10000, moi je dis pourquoi pas 6 millions ?
J'ai comme la légère impression qu'on veut marquer les esprits, pour je ne sais pas, passer certaines lois écologiques, mettre au pas les Français, ils parlent maintenant de TRAUMATISME
Tu auras peur et tu accepteras le nouveau monde
J'ai comme la légère impression qu'on veut marquer les esprits, pour je ne sais pas, passer certaines lois écologiques, mettre au pas les Français, ils parlent maintenant de TRAUMATISME
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson parle de décès supplémentaire sans aucune preuve qu'ils sont dus à la chaleur, précisons le.
Le tapage médiatique n'arrête pas, ils prévoient déjà la prochaine vague de PEUR
Rendez vous compte du niveau d'aliénation, c'est l'été il fait chaud (incroyable) et les Français sont TERRORISES
Le tapage médiatique n'arrête pas, ils prévoient déjà la prochaine vague de PEUR
Rendez vous compte du niveau d'aliénation, c'est l'été il fait chaud (incroyable) et les Français sont TERRORISES
il y a 6 heures
taptaps
6h
Certains parlent de 2000, d'autres de 5000, d'autres 10000, moi je dis pourquoi pas 6 millions ?
15.000 en 2 semaines en 2003.
Là il a fait plus chaud par contre ca a duré qu'1 semaine.
Il y a 10 à 15 % des ehpad climatisés.
Ya eu 1 ou 2 nuit à plus de 35 degres dans Paris....
Je pense que les 5000 sont crédibles.
Après on l'apprendra dans 1 an ou plus le temps que ca se tasse et que ceux responsables n'aient plus à rendre des comptes.
Après on l'apprendra dans 1 an ou plus le temps que ca se tasse et que ceux responsables n'aient plus à rendre des comptes.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures
On connais le taux de boomers retraités-pro-réforme67ans/provax-fumeurs dans ces nombres?
You can keep yourself inside But you know you cannot lie When the devil's your only friend
il y a 6 heures
Une mamie qui chute sans pouvoir se relever avec un trauma cranien = mort de la canicule = réchauffement climatique =
il y a 6 heures
Dans une population où la moyenne d'âge est de 45 ans oui j'y crois. 41 degrés la journée et 35 la nuit pour des vieux de 60-70 ans qui ont grandi avec des étés à 25 en journée ça tue
il y a 6 heures
Si ils comptent le nombre de mort comme ils l’ont fait avec le covid, on est en droit de remettre en question les chiffres
il y a 6 heures
15.000 en 2 semaines en 2003.
Le nombre est peut être crédible oui (à voir si 2003 n'était pas aussi de la propagande, ça ne date pas d'hier le tapage climatique)
Par contre ils en parlent non stop, cherchent au maximum à marquer les gens, c'est le même processus que pendant le covid et bien plus fort que l'année dernière
Et une fois qu'ils auront bien peur, ils accepteront absolument tout sans broncher
Par contre ils en parlent non stop, cherchent au maximum à marquer les gens, c'est le même processus que pendant le covid et bien plus fort que l'année dernière
Et une fois qu'ils auront bien peur, ils accepteront absolument tout sans broncher
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTa mamie avec la chaleur elle fait une chute qu'elle n'aurait pas fait en temps normal.
Les morts de chaleur sont comptés pareil au Japon ou aux Etats Unis, c'est juste que dans notre shithole ils se comptent pas milliers car personne n'a la clim
Les morts de chaleur sont comptés pareil au Japon ou aux Etats Unis, c'est juste que dans notre shithole ils se comptent pas milliers car personne n'a la clim
il y a 6 heures
Morfale
6h
Dans une population où la moyenne d'âge est de 45 ans oui j'y crois. 41 degrés la journée et 35 la nuit pour des vieux de 60-70 ans qui ont grandi avec des étés à 25 en journée ça tue
25 en journée mouais, pas tout le temps non plus. Petit anecdote ma grand mère de 95 ans qui a grandi dans le nord a vécu de grosse canicules dans les années 40 et 75
il y a 6 heures
Le nombre est peut être crédible oui (à voir si 2003 n'était pas aussi de la propagande, ça ne date pas d'hier le tapage climatique)
Les chiffres de la canicule de 2003 étaient pas sortis tout de suite.
Ils avaient sortis des chiffres bidons et les avaient cachésn
Les vrais chiffres sont sortis des années après.
Tout ce que je sais c'est que les funérariums de Paris et la région parisienne étaient complets.
Tout ce que je sais c'est que les funérariums de Paris et la région parisienne étaient complets.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures
Morfale
6h
Ta mamie avec la chaleur elle fait une chute qu'elle n'aurait pas fait en temps normal.
ma grand mère a 95 piges khey, elle a passé la canicule en appart sans clim
il y a 6 heures
Que des vieux meurt de chaud, oui c'est probable meme s'ils auraient vécu qu'un an ou deux de plus
il y a 6 heures
Les chiffres de la canicule de 2003 étaient pas sortis tout de suite.
malheureusement la propagande n'attend pas les vrais chiffres
il y a 6 heures
Aussi je serai très curieux de connaitre la façon de prendre les températures maximales (qu'on voit à la météo), car selon l'environnement (bitume ou terre) le vent ect les résultats ne sont opas du tout les mêmes. Pour avoir fait des relevés je pouvais avoir 4 ou 5 degré d'écart avec ce qui était annoncé par météo france
il y a 6 heures
25 en journée mouais, pas tout le temps non plus. Petit anecdote ma grand mère de 95 ans qui a grandi dans le nord a vécu de grosse canicules dans les années 40 et 75
Mais je m'en bas les couilles de ton anecdote transmise par ta mamie. C'est pas la peine de radoter "oui mais en 1950 il y a fait 33 degrés un jour" ok mais en 2026 les canicules c'est plusieurs fois par an. Avant c'était exceptionnel, ça n'arrivait pas tous les ans.
Tu comprends la différence statistique ou t'es trop con pour ça et tu vas continuer à radoter comme un boomer croulant?
Tu comprends la différence statistique ou t'es trop con pour ça et tu vas continuer à radoter comme un boomer croulant?
il y a 6 heures
62
Sur ce sujet0