Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs0% tu deviens un steak haché à 50% de viande que tu dois bien cuire
il y a 2 heures
0% tu deviens un steak haché à 50% de viande que tu dois bien cuire
Rien pri-com
Salut
il y a 2 heures
Ça dépend de ton équipement, du terrain et de la circulation
Ça peut aller de 0 à 100%
Si tu glisses en full équipement piste et que tu percutes rien, tes chances sont très haute
Si tu glisses en full équipement piste et que tu percutes rien, tes chances sont très haute
il y a 2 heures
Ça dépend de ton équipement, du terrain et de la circulation
Le prob c' est que nos routes n' ont pas les mêmes dégagements qu' un circuit et peu de personne roule en combi équipement Moto GP
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRien pri-com
Il existe des steaks que les indus appellent des "burger"
C'est un haché de viande avec 50% de viande, 20% de gras et 30% de soja. C'est recommandé de bien faire cuire pour éviter une indigestion
C'est un haché de viande avec 50% de viande, 20% de gras et 30% de soja. C'est recommandé de bien faire cuire pour éviter une indigestion
il y a 2 heures
Chance de survie ?
bah ca depends ou surtout
sur un circuit c est rien
en ville c est tres grave
moi je suis tombe a 90
sur un circuit c est rien
en ville c est tres grave
moi je suis tombe a 90
il y a 2 heures
Il existe des steaks que les indus appellent des "burger"
Ya aussi un sub reddit, 'meat crayon', littéralement crayon de viande où il y a principalement des accidents de moto/velo/skate avec des gens n'ayant pas leur équipements de protection
il y a 2 heures
0% tu deviens un steak haché à 50% de viande que tu dois bien cuire
il y a 2 heures
168
Sur ce sujet0