Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tous les jours comme ça :
Il fait 14h-21h.
Il prend sa pause a 17h et revient a 19h
Il fait 14h-21h.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFait pareil
J'ai toujours adoré ces petits moments de calme avant la tempête.
il y a un mois
Et evidemment le patron gueulle en disant qu'on a pas fait ce qu'il a demande
il y a un mois
Flappybird
1 mois
Tous les jours comme ça :
Il fait 14h-21h.
Il fait 14h-21h.
Concentre toi sur ta vie, pour la rendre meilleur au lieu de vouloir faire descendre les autres. Tu n'es pas un crabe, l'OP
il y a un mois
Perso, je n'ai pas à me plaindre de mon collègue. Par contre il est le genre à me dire : Identifiant, tu peux finir ce que je fais ? Je dois partir, j'ai fini.
Mon dieu, quel manque de respect. Mais il gère sur le reste. Je vais pas en demander plus
Mon dieu, quel manque de respect. Mais il gère sur le reste. Je vais pas en demander plus
il y a un mois
Identifiant
1 mois
Perso, je n'ai pas à me plaindre de mon collègue. Par contre il est le genre à me dire : Identifiant, tu peux finir ce que je fais ? Je dois partir, j'ai fini.
Tu l'envoie se faire foutre.
Le patron ne sait pas ce que font ses employés? Tu n'as pas un moyen d'exposer ses manquements sans le dénoncer directement ?
Le patron ne sait pas ce que font ses employés? Tu n'as pas un moyen d'exposer ses manquements sans le dénoncer directement ?
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBranler un collègue qui ne balance rien ou ne rien faire ?
Et vous avez des diplômes ? https://youtu.be/8EwXJjxCuJM?is=k-LfDLIxIUUdQZMZ
il y a un mois
Il me fou dans la merde
si ça a un impact sur toi oui balance le tu t'en branles, t'as pas à subir ça
il y a un mois
Tu l'envoie se faire foutre.
Non, mon responsable est loin de nous. On est totalement libre et autonome.
J'adore ce concept et comme je disais, il a que ce défaut qui arrive rarement. Pour le reste, j'ai aucun soucis avec lui
J'adore ce concept et comme je disais, il a que ce défaut qui arrive rarement. Pour le reste, j'ai aucun soucis avec lui
il y a un mois
Non, mon responsable est loin de nous. On est totalement libre et autonome.
Rarement? Tu n'as pas dit que ça arrivait tous les jours?
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a un mois
par rapport a quoi ?
Je me retrouve avec une montagne de taches a faire tout seul
il y a un mois
Franchement balance
Faut arrêter le code d'honneur pour les fdp
Faut arrêter le code d'honneur pour les fdp
il y a un mois
Flappybird
1 mois
Et evidemment le patron gueulle en disant qu'on a pas fait ce qu'il a demande
Ben dis ce que toi tu as fait et ton patron comprendra ce que lui n'a pas fait