InscriptionConnexion
La célèbre application TV TIME qui permettait de tracker ses films et séries, d'avoir des notifications lors de la sortie d'un nouvel épisode, faire des listes etc.. va disparaître le 15 juillet
:-(

Communiqué officiel :

Après tant d’années incroyables, nous avons pris la difficile décision d’arrêter TV Time. Le service prendra fin après le 15 juillet 2026.

Même si nous avons adoré soutenir TV Time, il n’était plus viable de maintenir le service en tant qu’application gratuite et il n’y avait pas assez de demande pour une application payante.

Merci d’avoir fait partie de cette incroyable communauté.

Bon visionnage, pour toujours.

:decu:
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 10 jours
N'oubliez pas d'exporter vos données depuis le site : gdpr.tvtime.com https://gdpr.tvtime.com/gdpr/self-service
:ok:

Puis conservez les bien à l'abri pour pouvoir uploader le zip sur d'autres services de tracking comme le projet SuiteTV qui se veut être le successeur de TV TIME : x.com https://x.com/suitetvapp
il y a 9 jours
J'ai lu les (courtes) cgu et la politique de confidentialité de SuiteTV et ça m'a l'air ok

J'ai téléchargé la beta sur le play store, c'est vraiment pas mal et mon import des données tv time a globalement bien fonctionné malgré une trentaine d'erreurs (comme des film non importés, ou des statistiques erronées )

Par contre mes listes n'ont pas été importées donc il faudra tout refaire
:(
il y a 5 jours
Je suis passé sur betaseries pour ma part, ils ont aussi un import pour les data de tv time, pour l'instant ça à l'air pas mal

En plus ils ont une API (pas testée) et ca c'est assez cool
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 5 jours
Je suis passé sur betaseries pour ma part, ils ont aussi un import pour les data de tv time, pour l'instant ça à l'air pas mal

En plus ils ont une API (pas testée) et ca c'est assez cool
Il y a plein d'alternatives car beaucoup veulent récupérer l'énorme base d'utilisateurs de TV Time
:hap:
il y a 5 jours
La célèbre application TV TIME qui permettait de tracker ses films et séries, d'avoir des notifications lors de la sortie d'un nouvel épisode, faire des listes etc.. va disparaître le 15 juillet
:-(

Communiqué officiel :

Après tant d’années incroyables, nous avons pris la difficile décision d’arrêter TV Time. Le service prendra fin après le 15 juillet 2026.

Même si nous avons adoré soutenir TV Time, il n’était plus viable de maintenir le service en tant qu’application gratuite et il n’y avait pas assez de demande pour une application payante.

Merci d’avoir fait partie de cette incroyable communauté.

Bon visionnage, pour toujours.

:decu:
Non la nostalgie c'était mon 1er tracker à l'époque je trouvais le concept excellent
:snif:

Bon après j'ai découvert Senscritique qui en dehors de sa commu est le tracker ultime mais bon
J'ai toujours adoré ces petits moments de calme avant la tempête.
il y a 3 jours
Non la nostalgie c'était mon 1er tracker à l'époque je trouvais le concept excellent
:snif:

Bon après j'ai découvert Senscritique qui en dehors de sa commu est le tracker ultime mais bon
Sens critique n'est pas très ergonomique comparé à TV TIME, c'est dommage vu que c'est le seul tracker qui reprend tous les médias
il y a un jour
J'aime bien découvrir des nouveaux trucs quand ils disparraissent.
:risitas_hanches:
il y a un jour
Le fondateur de TV TIME va lui aussi rentrer dans la course à la succession de TV TIME

bingers.app https://bingers.app/history

Ça nous fait un bon nombre d'alternatives maintenant
:oui:
il y a 17 heures