InscriptionConnexion
sauf au réveil, cependant je n'ai même pas mis 30 secondes pour me priver de me frotter machinalement d'excitation + j'ai coupé net l'excitation et l'érection par la seule volonté de puissance
:Lucky_star:

+ 3 mois sans bander ni jouir en dehors d'une femme

je retiens mes mains avant même qu'elles n'aillent frotter ma queue machinalement pour accompagner les désirs sexuels naissants à la lisière de ma conscience

BONUS : je n'ai rien avalé en-dehors de l'équivalent de 4 cuillères à soupe de riz complet de la veille ce matin
il y a 4 heures
Ah si un sirop de menthe ultra léger, et le café mais je ne précise pas juste parce que je parle des aliments caloriques
il y a 4 heures
Arrête la drogue.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 heures
DTP
DTP
4h
Arrête la drogue.
:Mouais_Jesus:
Café clope rien d'autre

Nombre de clopes : je m'apprête à rouler la 4e du jour
il y a 4 heures
sauf au réveil, cependant je n'ai même pas mis 30 secondes pour me priver de me frotter machinalement d'excitation + j'ai coupé net l'excitation et l'érection par la seule volonté de puissance

je retiens mes mains avant même qu'elles n'aillent frotter ma queue machinalement pour accompagner les désirs sexuels naissants à la lisière de ma conscience

BONUS : je n'ai rien avalé en-dehors de l'équivalent de 4 cuillères à soupe de riz complet de la veille ce matin
Tu veux faire des économies sur le sopalin ou ta mère veux que tu arrêtes de tacher tes draps ?
:CHAD:
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 4 heures
Tu veux faire des économies sur le sopalin ou ta mère veux que tu arrêtes de tacher tes draps ?
:CHAD:
Hillarant gauchiasse de mer2
il y a 4 heures
Hillarant gauchiasse de mer2
Je ne suis pas de gauche, j'ai la clim !
:clim_hitler:
il y a 4 heures
Je ne suis pas de gauche, j'ai la clim !
:clim_hitler:
Je te recommande plutôt l'air conditionné au zyklon b
il y a 4 heures

Tu sais que c'est pas bon pour la santé ce que tu fais
Ave moi
il y a 3 heures
Je te recommande plutôt l'air conditionné au zyklon b
Je ne suis pas juif
:Scarface:
:Chatom:
il y a 3 heures
Tu sais que c'est pas bon pour la santé ce que tu fais
Santé : échelle de contamination au virus "Humanité"
il y a 3 heures
Je ne suis pas juif
:Scarface:
:Chatom:
Ça se voit l'ahuri
il y a 3 heures
J'ai déjà arrêté la cigarette une fois pendant un an, une fois pendant trois mois et une fois pendant deux mois. La prochaine fois que j'arrêterai, cela viendra parachever mon abstinence alcoolique actuelle (1 mois pour l'instant) et mon abstinence de fantasme et d'érection + jeûnes fréquents
:Roi_francodz:
il y a une heure