Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est chaud pour baiser par contre
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 heures
c'est chaud pour baiser par contre
il y a 4 heures
Ça me fait rien le tercian , après je sais pas combien de mg c'est
100mg ca assome n'importe qui normalement khey
il y a 3 heures
Bkz1
4h
Vraiment de la merdouille, ce médoc
C'est la camisole chimique de base utilisée à toute les sauces tellement il assomme
Mais j'imagine que l'Haldol et ce qui s'apparente à ça, ça doit être encore pire niveau zombification
Tu es à la HP, clé?
C'est la camisole chimique de base utilisée à toute les sauces tellement il assomme
Mais j'imagine que l'Haldol et ce qui s'apparente à ça, ça doit être encore pire niveau zombification
Tu es à la HP, clé?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVraiment de la merdouille, ce médoc
Tu es à la HP, clé?
Tu es à la HP, clé?
Oui et c'est pour ça qu'il est génial
Perso il me calme et me permet d'avoir beaucoup moins d'idées sombres ou de bloquage
Non je ne suis pas à l'HP kheyou, heureusement. Mais j'y suis allé deux fois, en désintox
Perso il me calme et me permet d'avoir beaucoup moins d'idées sombres ou de bloquage
Non je ne suis pas à l'HP kheyou, heureusement. Mais j'y suis allé deux fois, en désintox
il y a 3 heures
161
Sur ce sujet0