InscriptionConnexion
Les 45 à 60 minutes incluent la totalité de la séance : les exercices ET les temps de pause.

​En réalité, si vous regardez bien le calcul, vous passez beaucoup plus de temps à vous reposer qu'à soulever les haltères. Sur une séance de 50 minutes :

​Vous passez environ 10 minutes au total à faire les mouvements (une série de 10 répétitions ne prend que 30 à 45 secondes).
Vous passez environ 25 à 30 minutes assis sur votre banc à vous reposer et à regarder votre chrono.

​Le reste du temps, c'est l'échauffement et le changement de poids sur vos haltères

---

BMG c'est ça qu'il faut que je fasse
:zoom2:
il y a 4 heures
Ben oui d'ou l'intéret du cross training ou tu peux faire une séance en 15 minutes car tu enchaines les exos sans recup, ce qui en plus te fait bosser le cardio
:pote_de_ADlaurent:
Salarié.
il y a 4 heures
Les 45 à 60 minutes incluent la totalité de la séance : les exercices ET les temps de pause.

​En réalité, si vous regardez bien le calcul, vous passez beaucoup plus de temps à vous reposer qu'à soulever les haltères. Sur une séance de 50 minutes :

​Vous passez environ 10 minutes au total à faire les mouvements (une série de 10 répétitions ne prend que 30 à 45 secondes).
Vous passez environ 25 à 30 minutes assis sur votre banc à vous reposer et à regarder votre chrono.

​Le reste du temps, c'est l'échauffement et le changement de poids sur vos haltères

---

BMG c'est ça qu'il faut que je fasse
Cette année :
- porter / découper des plaques de BA13 pour l’isolation de mon garage
- porter des dizaines de futs de peinture, monter et demonter des échafaudages

Avril et mai :
- 50 sacs de terreau de 40 litres
- creuser, bêcher, planter des tuteurs

Inutile d’aller à la salle
:Charles_ingalls:
il y a 4 heures
Ben oui d'ou l'intéret du cross training ou tu peux faire une séance en 15 minutes car tu enchaines les exos sans recup, ce qui en plus te fait bosser le cardio
Le cross c'est super si tu veut te blessé
il y a 4 heures
Cette année :

Avril et mai :

Sauf que t'aura jamais les résultats d'un mec qui va a la salle
il y a 4 heures
putain c'est maître race, mais pour avoir essayé le cross fit c'est très DUR
il y a 4 heures
Le cross c'est super si tu veut te blessé
y'a un risque si les mouvements sont mal faits, comme pour tout. Faut rester lucide et se forcer à garder une bonne exécution, c'est tout
Salarié.
il y a 4 heures
Sauf que t'aura jamais les résultats d'un mec qui va a la salle
Je nage + surf également de juin à septembre.
:Arthur:

De toute façon la salle c’est full pd.
Des mecs qui matent et se félicitent putain ça craint.
:Chalefique:

Pas envie de ressembler à Schwarzenegger
:ChatZoomT800:
il y a 4 heures
Cette année :

Avril et mai :

Bordel ce jardin maxxing
:Poteadnaturel:
:Cigaree:
il y a 4 heures
C'est surtout un "sport" de chômeur
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 4 heures
Je nage + surf également de juin à septembre.
:Arthur:

De toute façon la salle c’est full pd.
Des mecs qui matent et se félicitent putain ça craint.
:Chalefique:

Pas envie de ressembler à Schwarzenegger
:ChatZoomT800:
Je suis allé faire un peu de muscu au poids du corps pour m'entretenir (mon club de boxe thai est fermé je me fais chier)

Bah putain ça a changé le streetworkout, que des pédales qui se filment pour les réseaux

Maintenant y a moi qui claque des muscle ups en arrière plan de leur filme de tapette ou ils font leur exo de merde ahi
il y a 4 heures
Je suis allé faire un peu de muscu au poids du corps pour m'entretenir (mon club de boxe thai est fermé je me fais chier)

Bah putain ça a changé le streetworkout, que des pédales qui se filment pour les réseaux

Maintenant y a moi qui claque des muscle ups en arrière plan de leur filme de tapette ou ils font leur exo de merde ahi
C’est devenu malaisant oui
:risitas_ahi:
il y a 4 heures