Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstout l'album c'est de la funk des années 70, ils ont juste mis des echos aux voix le reste c'est appuyer sur le bouton record
il y a 2 heures
toyawa
2h
tout l'album c'est de la funk des années 70, ils ont juste mis des echos aux voix le reste c'est appuyer sur le bouton record
il y a 2 heures
c'était un pote qui m'avait fait écouter, j'étais dégouté d'avoir été berné par ce groupe d'imposteur car j'aimais la musique et la collaboration avec le dessinateur d'albator, mais je sais pas te citer les titres des musiques mais c'est clairement aucun travail sur la musique les meme instruments tonalité juste les voix ya une sorte d'echo alors que dans la version plagiée copiée record c'était une voix normal sans effet robot echo
c'est pour ça que ces mecs portent des masques, ils sont des imposteurs ils le savent et ont profités de fete de luxe de célébrité alors qu'ils ont juste appuyé sur un bouton record
leur premier album en revanche vrai création d'eux d'ou la binarité médiocre de la zik que j'adore
c'est pour ça que ces mecs portent des masques, ils sont des imposteurs ils le savent et ont profités de fete de luxe de célébrité alors qu'ils ont juste appuyé sur un bouton record
leur premier album en revanche vrai création d'eux d'ou la binarité médiocre de la zik que j'adore

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 heures
gainsbourg faisait la meme arnaque avec des musiques américaines mais y'avait un minimum de travail de planque de cache, là daft punk c'est record et isoler les voix mettre de l'echo
il y a 2 heures
Daft punk, ce sont d'excellents DJ et oui il sample simplement, par contre ils sont d'une efficacité monstre.
Il y a juste à regarder le son de Stardust, c'est une boucle de 3 secondes de Donna Summer.
C'est efficace et c'est ça qu'on veut. C'est de la débrouille qui vire au génie
Il y a juste à regarder le son de Stardust, c'est une boucle de 3 secondes de Donna Summer.
C'est efficace et c'est ça qu'on veut. C'est de la débrouille qui vire au génie
il y a 2 heures
204
Sur ce sujet0