Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est finito pour moi
en 25 ans, aucune fille a voulu de moi et ca sera pas dans deux ans quand j'aurai une calvasse de mort
ADIEU
en 25 ans, aucune fille a voulu de moi et ca sera pas dans deux ans quand j'aurai une calvasse de mort
ADIEU
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 heures
Sondage — 7 votes
l'op t'est qu'une merde, tu connaitra jamais le gout de l'AMOUR
crois en toi, garde foi, un jour, ca viendra kheyou...
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsouais c'est fini, apres tu vas avoir l'espece de regain à tenter de draguer vers 35ans mais là ça sera malaisant de ouf
c'est comme ça ya des animaux qui se reproduisent jamais tu en fais partie
c'est comme ça ya des animaux qui se reproduisent jamais tu en fais partie
il y a 2 heures
C'est finito pour moi
ADIEU
ADIEU
Go une magalax sur badoo
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 2 heures
Go une magalax sur badoo
flemme d'entretenir une pute qui a tourné tout un quartier
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 heures
flemme d'entretenir une pute qui a tourné tout un quartier
C'est juste pour niquer
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 2 heures
C'est finito pour moi
ADIEU
ADIEU
Si à chaque fois tu leur montres des liens twitter avec des noirs qui commettent des crimes ou des couples mixtes, c'est un peu normal
il y a 2 heures
Si à chaque fois tu leur montres des liens twitter avec des noirs qui commettent des crimes ou des couples mixtes, c'est un peu normal
bof en vrai, il faut que je sorte de chez moi pour rencontrer du monde hors taff, voir des femmes, leurs parler, aller dans des soirées etc..mais j'ai l'impression d'etre mort à l'intérieur, je ressens pas le besoin d'avoir une femme ni avoir des amis mais en meme temps, ca me ronge un peu..
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 heures
bof en vrai, il faut que je sorte de chez moi pour rencontrer du monde hors taff, voir des femmes, leurs parler, aller dans des soirées etc..mais j'ai l'impression d'etre mort à l'intérieur, je ressens pas le besoin d'avoir une femme ni avoir des amis mais en meme temps, ca me ronge un peu..
Allons ma quille, garde espoir... mais quelle époque de merde aussi
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAllons ma quille, garde espoir... mais quelle époque de merde aussi
et puis, les 3/4 c'est des kassos qui saute de mecs en mecs avec leurs puffs collés à leurs bouches déguelasse en revant de la vie des influenceuses alors bon, ca motive pas trop
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 heures
201
Sur ce sujet0