Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Chaque jour j'ai beau vouloir manger le minimum avec assez de prot, lipides et ce qu'il faut pour etre bien mentalement..
mais à chaque fois, je me goinfre comme un gros porc et une fois mangé, j'ai plus envie de rien faire, sauf de scroller mon ordi et dodo..
j'ai 0 motivation, je suis calé et rassasié pourtant je suis un prolo de merde qui m'en sort pas..à mon age, je devrais avoir faim d'argent, je devrais cumuler plusieurs emplois et trouver un moyen de sortir de la merde dans laquelle je suis mais..je suis dans ma chambre ventre gonflé comme une merde...et pourtant je fais meme du sport..
je comprends pourquoi les Rockfellers et co millimètre leurs repas et qu'ils s'autorisent JAMAIS de gros repas
la bouffe ca te tue ptn
mais à chaque fois, je me goinfre comme un gros porc et une fois mangé, j'ai plus envie de rien faire, sauf de scroller mon ordi et dodo..
j'ai 0 motivation, je suis calé et rassasié pourtant je suis un prolo de merde qui m'en sort pas..à mon age, je devrais avoir faim d'argent, je devrais cumuler plusieurs emplois et trouver un moyen de sortir de la merde dans laquelle je suis mais..je suis dans ma chambre ventre gonflé comme une merde...et pourtant je fais meme du sport..
je comprends pourquoi les Rockfellers et co millimètre leurs repas et qu'ils s'autorisent JAMAIS de gros repas
la bouffe ca te tue ptn
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pour ça que tu passes ta vie sur onche à post des pute à nègre ?
non je taff, je le fais quand j'ai du moment de libre
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 heures
non je taff, je le fais quand j'ai du moment de libre
Tu as beaucoup de temps libre khey
il y a 2 heures
205
Sur ce sujet0