InscriptionConnexion
Je hais les chouffins, ces singes puants.
imagine t'es un être libre et indépendant, et ton passe-temps c'est de regarder des gens parler et jouer à ta place.
Aimes-tu tant que ça rester sur le bas côté, sur le banc des spectateurs et envoyer des commentaires (des commentaires soit dit en passant tellement débiles passant que le pauvre gateway websocket de la plateforme est lui même horrifié rien qu'à la vue du contenu) dans les flux vidéos en direct dans l'espoir que le streamer voit ton message dans le micro-widget overlayé en bas à droite de son écran secondaire où des milliers de messages envoyés par des gens plus ou moins abrutis que toi défilent à la minute (pauvre gateway, encore une fois) ?

Supposons que le streamer voit ton message, de multiples étapes supplémentaires émergent instantanément suite à la perception de ton texte par le vidéaste avant que tu atteigne ton objectif final (et minable) qui est que le streamer soit conscient de ton existence même (il ne verra que ton pseudo insignifiant et l'oubliera sous un délai ouvrable de 1 à 3 minutes), et ensuite quoi ?

Tu espère sans doute, en postant ton commentaire cette suite de succès des étapes qui seront mentionnées plus bas :

Etape 1 :
Lecture inconsciente partielle de ton texte dans la tête du streamer, probabilité : 5% de succès, (arrêt immédiat de tout espoir de passage à une étape suivante dans cette issue, tu ne seras même pas au courant de cet événement)

ou

Lecture consciente de ton texte par le streamer dans sa tête (la lecture a été transférée à sa conscience d'accès), probabilité : 2% de succès (tu ne seras toujours pas au courant de cet événement)

Étape 2 :
Prise en compte de ton commentaire (abruti comme tu es (et comme 100% de l'audience du streamer), ton commentaire ne sera probablement pas intéressant, donc ignoré), probabilité : 10% de succès (tu ne seras toujours pas au courant de cet événement)

Étape 3 :
Lecture orale de ton texte (tu auras quand même eu le mérite d'avoir poster quelque chose de moins abruti et/ou de plus intéressant pour le contexte (le stream n'étant lui même pas intéressant) que les autres pour que le streamer en vienne à la lecture), probabilité : 20% de succès

Étape 4 (finale) :
Mention de ton pseudo (insignifiant encore une fois) par le streamer, probabilité : 10% de succès

Ces probabilités sont encore généreuses, les chances de succès sur des flux vidéos de streamers du genre de "Michou" ou "inoxtag" doivent être encore plus maigres.

désormais, faisons le calcul (lis attentivement si tu te sent visé par ce pavé, il se peut que tu aies des difficultés à suivre, compte tenu de ta carence en matière grise (qui soit dit en passant a causé le fait que tu sois un chouffin) ):
On sait que les évènements suivants ont les probabilités de succès respectifs :
événement 1 : 2/100
événement 2 : 10/100
événement 3 : 20/100
événement 4 : 10/100

Faisons un produit : (2/100)*(10/100)*(20/100)*(10/100) = 0.00004
Soit : 0.004% de chance d'arriver à l'étape 4

Si ta carence en matière grise est beaucoup trop élevée et que tu n'as pas suivis, j'te fais un topo :
Il y'a une chance sur 25 000 que tu sois satisfait pour une durée d'entre 2 minutes et 1 heure selon les estimations (scénario le plus heureux, la durée de satisfaction varie selon le taux de chouffinisme des individus concernés et l'étape maximale atteinte par ces derniers)

Il est assez brutal et abasourdissant d'être conscient de l'existence d'entité avachies constamment sur leur siège puant (doté d'un gode de 40cm, soit dit en passant) dont la source de dopamine (en plus du gode sur leur siège) est :

-> l'observation d'autres gens à des centaines kilomètres de distances via des caméras (qui chient sur leur audience de façon assumée, soit dit en passant)
-> l'envoi de commentaire sur lesdits streams
-> le don d'argent aux dits streamers (tu verse juste de l'eau dans l'océan, fils de pute)

T'imagine la carence en dignité et en fierté pour en venir, non pas à se mettre sur le côté dans la vraie vie comme dans un match de foot (pardonnable), mais derrière un écran sur le stream d'un fiston de putain complètement écervelé (un peu moins écervelé que toi, lui, il a été assez intelligent pour t'utiliser et tirer profit de ta bêtise) qui te nargue (je fais référence aux vlogs dans les villas de rêve) et te chie dessus pendant que tu te badigeonne de sa merde dans ton imagination (tu n'auras même pas l'occasion de manger sa merde en vrai, tu ne la mérite pas) ?

(Ne parlons même pas des souscrits onlyfans, c'est un autre niveau de l'iceberg du néant intellectuel et de l'absence de conscience phénoménale )

Ces gens, au lieu d'apprendre, ou de travailler pour eux ou pour un monde meilleur, contribuent à l'abrutissement de la masse, ils entraînent les autres dans leur chute.
Les mecs, sérieux, quoi. Quitte à sucer des inconnus qui ne sont même pas conscients de votre existence minable, ne sucez pas des excréments de la société complètement écervelés qui n'ont rien fait pour mériter tout ce qu'ils ont, mais sucez des gens un minimum intelligents et qui vous apprennent des trucs.

en gros, si votre tête de pioche a du mal à compiler l'information, faut sucer Cedric Villani et non Michou
big boy
il y a 4 heures
Dépêchez vous de lire intégralement ou je vais m'enduire de merde
big boy
il y a 4 heures
Bah alors mistinguette, on a ses règles ?
:chouffin_cote_droit:
il y a 4 heures
Bah alors mistinguette, on a ses règles ?
:chouffin_cote_droit:
Image
big boy
il y a 4 heures
Regarde mon trou
big boy
il y a 4 heures
Regarde mon trou
Stp non
:risi_choc:
il y a 4 heures
REGARDEZ MON TROU PUTAIN.