InscriptionConnexion
L'arrivée de l'IA va tout changer, jusqu'à présent les programmateurs avaient l'avantage sur les artistes et les JV étaient fait par des ingénieurs avant d'etre fait par des artistes (c'est la raison pour laquelle ils étaient si merdiques)

Avec l'IA les artistes n'ont plus besoin des programmateurs et vont pouvoir créer leur propres jv sans passer par un dev égocentrique
:zahi:

Le marché va être grandement impacté, les JV slop de dev merdiques avec une énorme melon vont complètemennt bider et les oeuvres talentueuses d'artistes doués vont enfin pouvoir éclore
:Not_ready_:
il y a 4 heures
Les devs sont finito épisode 312654
:chat_lunettes_gros_yeux:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 4 heures
Imagine tu traites tes collaborateurs comme des IA et à la fin c'est l'artiste que tu méprisais qui fabrique mieux que toi grâce à l'IA
il y a 4 heures
Les ingénieurs vont se retrouver à poil, seul, sans talent et sans travail

Vive la Sainte IA
:selection_naturelle:
il y a 4 heures
On voit déjà Ubisoft se faire humilier par ses anciens employés
il y a 4 heures

Vive la Sainte IA
C'est le contraire qui va se passer : les scénarios, les assets, les directions artistiques vont être générés par IA, piloté par des ingénieurs enfin débarrassés de ces putains d'artistes wokes tous pédés
:glucksmann_malaise:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
C'est le contraire qui va se passer : les scénarios, les assets, les directions artistiques vont être générés par IA, piloté par des ingénieurs enfin débarrassés de ces putains d'artistes wokes tous pédés
:glucksmann_malaise:
Les choix artistiques que font les dev sont éclatés ils vont faire que du slop hein, la vraie valeur c'est pas de savoir écrire, c'est de savoir quoi écrire et ça les dev en sont incapable

Les artistes woke vont disparaitre aussi, je parle de vrais artistes moi
il y a 3 heures
En réalité non les IA sont nulles sans un dev expérimenté derrière et même avec ça c'est pas garanti que l'IA fasse gagner du temps au dev
:Poteadnaturel:
il y a 3 heures
j'ai hate d'avoir unreal engine 6 avec prompt ia gen 3d objet, un clic et tu as une carte mieux que gta 6 en revanche c'était 700go les metahumains et la carte matrix juste pour les assets alors ça va dépasser les 2go facile pour les bagnoles et le reste mais j'ai hate
il y a 3 heures

Vive la Sainte IA
Vas-y code un systeme d'exploitation avec ton IA on te regarde
il y a 3 heures
Tu crois qu'il ne vont devoir pas respecter les critères d'inclusivité pour être vendue sur les grooses plateforme
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 3 heures
Vas-y code un systeme d'exploitation avec ton IA on te regarde
D'ici deux ans n'importe qui pourra dev n'importe quoi avec un prompt hein, la valeur d'une oeuvre sera artistique et plus technique
il y a 2 heures
Le JDG prévoit déjà du Unreal slop dans sa dernière vidéo, il y aura beaucoup de cafards qui vont inonder internet de leurs merdes incohérentes et de golem sans âme (qui sera regardé par ces mêmes argileux), mais les vrais artistes pourront produire des oeuvres de qualité beaucoup facilement

Les devs complètement sloped enfermés dans le cube
il y a 2 heures