Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
http://youtube.com/post/U[...]CCh97&si=9gPonYRxrSFCTol4
Je suis d'accord avec elle dans le fond
Mais juste deux truc je veux pas que mon état est le droit de prendre la vie a quelqu'un or guerre et la deuxième donné pas votre avis sur vous étes pas capable de devenir bourreau et je pense pas que Karine Lemarchand en est capable
Mais juste deux truc je veux pas que mon état est le droit de prendre la vie a quelqu'un or guerre et la deuxième donné pas votre avis sur vous étes pas capable de devenir bourreau et je pense pas que Karine Lemarchand en est capable
Ave moi
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubshttp://youtube.com/post/U[...]CCh97&si=9gPonYRxrSFCTol4
Fais un effort avec les auxiliaires être et avoir, on comprend rien putain
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
Fais un effort avec les auxiliaires être et avoir, on comprend rien putain
Non je suis fière de mes fautes d'orthographe si tu comprends pas c'est que tu es pas assez intelligent voilà tout
Ave moi
il y a 3 heures
Non je suis fière de mes fautes d'orthographe si tu comprends pas c'est que tu es pas assez intelligent voilà tout
C'est même plus l'orthographe là, il faut tout reprendre à la base , b+a=ba
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
203
Sur ce sujet0