Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah fais un truc
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 3 heures
Tu as un hobby un projet ?
Tu peux aiguiser ta machette
Tu peux aiguiser ta machette
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 heures
Le vautour te manque ?
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
Que fais-tu
Kifferu-sama
Edit : ah j'ai cru que "qui fa" c'était pour kiffeur
Bah je fais tremper certaines plantes, j'en rempote d'autres
il y a 3 heures
Kifferu-sama
Dans de la bière ?
il y a 2 heures
Dans de la bière ?
Je tiens à préciser qu'il a corrigé son message pour ne pas qu'on me prête une ivresse pas (encore) subie
Non dans de l'eau
l'aglaonema est encore en forme mais le terreau est complètement sec donc > trempette
La fougère asperge est un peu desséchée aussi
Je rempote mon auracaria, il était temps
Voilà
Non dans de l'eau
l'aglaonema est encore en forme mais le terreau est complètement sec donc > trempette
Voilà
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe tiens à préciser qu'il a corrigé son message pour ne pas qu'on me prête une ivresse pas (encore) subie
Non dans de l'eau
Voilà
Non dans de l'eau
Voilà
C'était la question que je me posais, l'houblon et les plantes ne font pas bon ménage, très important
il y a 2 heures
C'était la question que je me posais, l'houblon et les plantes ne font pas bon ménage, très important
Ah oui ok, mon message était ambiguë il est vrai
Mais je ne ferais pas d'expérience alchimico-frankensteinesque avec mes plantes, sois-en sûr
Mais je ne ferais pas d'expérience alchimico-frankensteinesque avec mes plantes, sois-en sûr
il y a 2 heures
Ah oui ok, mon message était ambiguë il est vrai
Si tu pouvais leur donner une conscience manifeste et causer une grève de la faim aux vegans, ça serait une option envisageable
il y a 2 heures
Si tu pouvais leur donner une conscience manifeste et causer une grève de la faim aux vegans, ça serait une option envisageable
Tu veux la mort des végans ?
il y a 2 heures
Uiii
Un voisin végan m'avait filé près d'1 kg de miel reçu en cadeau de sa boite, donc par opportunisme je les respecte
il y a 2 heures
Un voisin végan m'avait filé près d'1 kg de miel reçu en cadeau de sa boite, donc par opportunisme je les respecte
Dis à ton pote muz qu'il y a de la gélatine de porc dans ses bonbons, il te les passera aussi
il y a 2 heures
204
Sur ce sujet0