Créer un compteSe connecter
J’ai jamais trop suivis ce truc, je sais que c’est un jeu vidéo sensé être fait par des clés du 18-25 mais aujourd’hui ?
:cafe:

Ont-ils vraiment envie de continuer vus la grande migration et l’énorme baisse de fréquentation du forum ?

Il me semble que le lancement a souvent été reporté mais depuis le temps il doit bien y avoir une démo de disponible non ?
il y a 3 ans
2023 apparemment
:danyboit:
Image
il y a 3 ans
2023 apparemment
Et ils en sont où ? Comment ça se fait qu’il n’y ai pas de gros topic ici pour continuer à nous mettre au courant ?
il y a 3 ans
Les autres vous avez des nouvelles ou bien on est déterminé à ne pas me répondre aujourd’hui ?
il y a 3 ans
Et ils en sont où ? Comment ça se fait qu’il n’y ai pas de gros topic ici pour continuer à nous mettre au courant ?

Sur leur discord il font de temps en temps des suivis je crois

Après certains khey disent que ça ne sortira jamais.
On verra bien, ça reste des mec qui font ça sur leur temps libre, au pire on a rien payé de toute façon
:Mouais_Jesus:
Image
il y a 3 ans

Sur leur discord il font de temps en temps des suivis je crois

Après certains khey disent que ça ne sortira jamais.
On verra bien, ça reste des mec qui font ça sur leur temps libre, au pire on a rien payé de toute façon
:Mouais_Jesus:
Merci pour le lien
:ok:

Oui c’est vrai qu’on n’a rien payé mais quand on annonce un gros projet on se donne un peu plus quand même sinon bonjour le pétard mouillé

Et encore une fois vus la grosse perte de jvc c’est trop tard pour sortir le jeu
il y a 3 ans
Merci pour le lien

Oui c’est vrai qu’on n’a rien payé mais quand on annonce un gros projet on se donne un peu plus quand même sinon bonjour le pétard mouillé

Et encore une fois vus la grosse perte de jvc c’est trop tard pour sortir le jeu
"On se donne un peu plus" mais je rêve
:chocoratmiroir:

As-tu la moindre idée des centaines d'heures que les équipes passent bénévolement depuis un an à créer ce jeu gratuit ?

Pour répondre à la question du topic : Les équipes travaillent bien sur Risimon actuellement, ils ont juste décidé de ne plus faire de pub pour se concentrer sur le développement. Bref soyons patient
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:
il y a 3 ans
y'a risifight depuis on est tous dessus
:foudutrou:
il y a 3 ans
Il sort dans 40 minutes
:zizou:
il y a 3 ans
"On se donne un peu plus" mais je rêve
:chocoratmiroir:

As-tu la moindre idée des centaines d'heures que les équipes passent bénévolement depuis un an à créer ce jeu gratuit ?

Pour répondre à la question du topic : Les équipes travaillent bien sur Risimon actuellement, ils ont juste décidé de ne plus faire de pub pour se concentrer sur le développement. Bref soyons patient
Ce n’est absolument pas assez, ils doivent travailler plus quitte à laisser leur hygiène/famille de côté

Cependant le jeu sortira beaucoup trop tard, jvc est finito
il y a 3 ans
GIF
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 3 ans