Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’ai jamais trop suivis ce truc, je sais que c’est un jeu vidéo sensé être fait par des clés du 18-25 mais aujourd’hui ?
Ont-ils vraiment envie de continuer vus la grande migration et l’énorme baisse de fréquentation du forum ?
Il me semble que le lancement a souvent été reporté mais depuis le temps il doit bien y avoir une démo de disponible non ?
Ont-ils vraiment envie de continuer vus la grande migration et l’énorme baisse de fréquentation du forum ?
Il me semble que le lancement a souvent été reporté mais depuis le temps il doit bien y avoir une démo de disponible non ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs2023 apparemment
Et ils en sont où ? Comment ça se fait qu’il n’y ai pas de gros topic ici pour continuer à nous mettre au courant ?
il y a 3 ans
Les autres vous avez des nouvelles ou bien on est déterminé à ne pas me répondre aujourd’hui ?
il y a 3 ans
Et ils en sont où ? Comment ça se fait qu’il n’y ai pas de gros topic ici pour continuer à nous mettre au courant ?

YouTube
Vidéo YouTubeSur leur discord il font de temps en temps des suivis je crois
Après certains khey disent que ça ne sortira jamais.
On verra bien, ça reste des mec qui font ça sur leur temps libre, au pire on a rien payé de toute façon
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeSur leur discord il font de temps en temps des suivis je crois
Après certains khey disent que ça ne sortira jamais.
On verra bien, ça reste des mec qui font ça sur leur temps libre, au pire on a rien payé de toute façon
Merci pour le lien
Oui c’est vrai qu’on n’a rien payé mais quand on annonce un gros projet on se donne un peu plus quand même sinon bonjour le pétard mouillé
Et encore une fois vus la grosse perte de jvc c’est trop tard pour sortir le jeu
Oui c’est vrai qu’on n’a rien payé mais quand on annonce un gros projet on se donne un peu plus quand même sinon bonjour le pétard mouillé
Et encore une fois vus la grosse perte de jvc c’est trop tard pour sortir le jeu
il y a 3 ans
Merci pour le lien
"On se donne un peu plus" mais je rêve
As-tu la moindre idée des centaines d'heures que les équipes passent bénévolement depuis un an à créer ce jeu gratuit ?
Pour répondre à la question du topic : Les équipes travaillent bien sur Risimon actuellement, ils ont juste décidé de ne plus faire de pub pour se concentrer sur le développement. Bref soyons patient
As-tu la moindre idée des centaines d'heures que les équipes passent bénévolement depuis un an à créer ce jeu gratuit ?
Pour répondre à la question du topic : Les équipes travaillent bien sur Risimon actuellement, ils ont juste décidé de ne plus faire de pub pour se concentrer sur le développement. Bref soyons patient
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 ans
"On se donne un peu plus" mais je rêve
Ce n’est absolument pas assez, ils doivent travailler plus quitte à laisser leur hygiène/famille de côté
Cependant le jeu sortira beaucoup trop tard, jvc est finito
Cependant le jeu sortira beaucoup trop tard, jvc est finito
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs