InscriptionConnexion
:Chatmastermind:
il y a 5 heures
pourquoi tu demandes ça a des gens qui n'ont pas d'amis ?
:uuh:
🌙
il y a 5 heures
pourquoi tu demandes ça a des gens qui n'ont pas d'amis ?
:uuh:
Je pense justement que d'autres personnes ont déjà eu cette problématique ici et qu'ils seraient donc à même de me répondre
il y a 5 heures
Enfin, je crois qu'il y aura au moins une personne qui pourra me donner des idées, peut-être juste une seule ...
:sueur:
il y a 5 heures
Ta quel âge ?
Quel genre de ville?
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 5 heures
Ta quel âge ?
Quel genre de ville?
J'ai 25 ans.
Je suis dans l'une des plus grandes agglomérations de France, dans le centre-ville pour être plus exacte (top 10 des agglomérations les plus peuplés de France).

il y a 5 heures
J'ai 25 ans.
Je suis dans l'une des plus grandes agglomérations de France, dans le centre-ville pour être plus exacte (top 10 des agglomérations les plus peuplés de France).

Faut fréquenter souvent un même endroit.

Genre un sport, club, asso,...
il y a 4 heures
Va dans une cité et tu hurles "RENTREZ CHEZ VOUS LES ÉTRANGERS", tu vas te faire plein d'amis.
il y a 4 heures
Faut fréquenter souvent un même endroit.

Genre un sport, club, asso,...
Je compte m'inscrire dans un club de voile, reprendre la natation mais à part ça, j'ai pas trop d'idées ...

Au quotidien, pour rencontrer du monde, peut-être un club de lecture/philo ? De la randonnée ? (Mais il y a pas de nature ici, tout est plat donc il y a pas trop de randonnée dans le coin je suppose)
il y a 4 heures
Je compte m'inscrire dans un club de voile, reprendre la natation mais à part ça, j'ai pas trop d'idées ...

Au quotidien, pour rencontrer du monde, peut-être un club de lecture/philo ? De la randonnée ? (Mais il y a pas de nature ici, tout est plat donc il y a pas trop de randonnée dans le coin je suppose)
Du moment que tu vas dans un lieu avec des gens ouvert et que tu vois régulièrement c'est bon
il y a 4 heures
Va dans une cité et tu hurles "RENTREZ CHEZ VOUS LES ÉTRANGERS", tu vas te faire plein d'amis.
Mauvaise idée
il y a 4 heures