Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Evidemment comme tout le monde j'ai déjà etait jaloux de mon prochain pour des broutilles comme lorsque qu'on est un enfant et qu'on voit ses potes ou cousins avec de meilleurs jouet/ console que les notres. Je dois avouer avoir deja ressentit de la jalousie vis a vis d'un pote qui arrive a faire des exploits dans le domaine de la séduction... mais c'est un sentiment que je fais taire tres vite , je me réjouis au fond pour lui et je l'ai aidé plus d'une fois pour qu'il puisse finaliser avec les meufs.
Cependant , pour la 1ere fois de ma vie j'ai vraiment ressentit une terrible jalousie envers quelqu'un. Un pote de mon pote bresilien qui etait avec nous au carnaval
Go muscu 1m90 riche bg polyglotte et écossais.
Le mec etait sympa pourtant cetait loin detre un connard mais je l'enviais... cest tres étrange comme sentiment d'etre amer et de détester sans reel raison un mec qui semble t'apprécier
Cependant , pour la 1ere fois de ma vie j'ai vraiment ressentit une terrible jalousie envers quelqu'un. Un pote de mon pote bresilien qui etait avec nous au carnaval
Go muscu 1m90 riche bg polyglotte et écossais.
Le mec etait sympa pourtant cetait loin detre un connard mais je l'enviais... cest tres étrange comme sentiment d'etre amer et de détester sans reel raison un mec qui semble t'apprécier
Un khey écrit...
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment as tu eu cette photo de ma mere ?
Un khey écrit...
il y a 4 heures
Rarement
ça veut dire que des fois tu le fais , combien de fois par semaine ?
🌙
il y a 4 heures
ça veut dire que des fois tu le fais , combien de fois par semaine ?
Je pense que ca doit se compter en année
Peut etre 1 ou 2 par an du coup
Un khey écrit...
il y a 4 heures
Je pense que ca doit se compter en année
pourtant c'est une zone érogène comme une autre
🌙
il y a 4 heures
pourtant c'est une zone érogène comme une autre