InscriptionConnexion
Et ça c'est confirmé quasiment 90% du temps.

Vu que je parle comme un putain d'autiste

Bordel le pire étant les parisiens JE VOUS HAIE BANDE DE SALES RACES ONT DEVRAIT VOUS EXTERMINER
il y a 6 heures
Tu es peut-être neurodivergent ou/et grandi avec des gens qui avaient une personnalité narcissique
:democrhat2:

Je suis dans la même situation, mes dialogues internes ont longtemps été atroce
il y a 6 heures
Tu es peut-être neurodivergent ou/et grandi avec des gens qui avaient une personnalité narcissique

Grandi avec des gens narcissique et manipulateur tous ma vie.

D'ailleurs je vais les attirer ces enculés
il y a 6 heures

Putain force kheyou, tu es jamais heureux avec ça
il y a 6 heures
De mon temps, on appelait ça être timide maladif.
:cafe:
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 6 heures
De mon temps, on appelait ça être timide maladif.
:cafe:
Peut être mais je me demande si d'autres kheys sont comme ça justement et comment ils font pour faire avec
il y a 6 heures
Putain force kheyou, tu es jamais heureux avec ça
Si, je commence à m'en sortir. Mais cherche pas plus loin le problème ne vient pas de toi. 3/4 de tes dialogues mentaux sont hérités de comment parlaient les adultes référent autour de toi quand tu étais enfant.

Quand tu es entouré de gens bienveillants alors tu auras une vie plus douce que celui qui a du trouver des moyens pour survivre dans un milieu abusif et hostile

Peu de gens nous comprennent car beaucoup viennent de foyer fonctionnel avec du vrai amour

Tu es plus fort, plus intelligent, plus aimant et meilleur en tout que tout ses connards/connasses qui t'ont traumatisé et abusé. Car oui c'est de l'abus

Courage clé, si tu veux m'en parler c'est ok je sais à quel point on se sent seul et la difficulté que c'est d'avancer quand on a une famille malsaine et malveillante
il y a 5 heures
Grandi avec des gens narcissique et manipulateur tous ma vie.

D'ailleurs je vais les attirer ces enculés
Et moi aussi je les attire

Ils sentent ma bonté et mon intégrité comme des requins qui sentent du sang..

Ils sont attirés parcequ'ils n'ont pas ses qualités et ils essayent de nous briser pour se sentir mieux

Non vraiment quand j'ai compris ses mécanismes j'ai opéré des changements énormes et ça va beaucoup mieux
il y a 5 heures