Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
on aura plus les merde comme la douane qui se ballade avec leurs drapeaux de fennec puant
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi les hollandais avaient fait le taff on aurait été sûr tranquille jusqu'au 14 juillet
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures
Si les hollandais avaient fait le taff on aurait été sûr tranquille jusqu'au 14 juillet
les hollandais c'est finito ils ont laissé leur equipe se faire GR
comme les boches ils etaient largement meilleur quand c'etait du 100% blancs
il y a 6 heures
il y a 6 heures
les hollandais c'est finito ils ont laissé leur equipe se faire GR
comme les boches ils etaient largement meilleur quand c'etait du 100% blancs
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe retourné de @Silencedeter à la 90 ème pour détruitre la lucarne de zidane, fallait vraiment être là pour voir ce chef d’oeuvre
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 6 heures
Mais ils se baladaient à cause de la coupe du monde ces puants ?
il y a 6 heures
Le retourné de @Silencedeter à la 90 ème pour détruitre la lucarne de zidane, fallait vraiment être là pour voir ce chef d’oeuvre
il y a 6 heures
Contre l'Argentine ils avaient dit que c'était un complot juif.
Là j'ai vu passer des commentaires de chamelliers sur le sélectionneur de l'Algérie (qui a la nationalité suisse). Donc pour eux il aurait saboté l'équipe pour permettre à la Suisse de gagner.
Là j'ai vu passer des commentaires de chamelliers sur le sélectionneur de l'Algérie (qui a la nationalité suisse). Donc pour eux il aurait saboté l'équipe pour permettre à la Suisse de gagner.
il y a 5 heures
Mais ils se baladaient à cause de la coupe du monde ces puants ?
avec leur drapeaux oui
il y a 5 heures
Contre l'Argentine ils avaient dit que c'était un complot juif.
ayaaaaaaaaa
jamais de leur faute toujours celle des autres ces sales rats
il y a 5 heures
199
Sur ce sujet0