Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Alors qu'il n'est pas en zone tendue , c'est un logement vide mais il me casse déjà les couilles ce pd
Je peux négocier pour récupérer la caution quand je me casse ou je l'ai vraiment dans le cul?
Je peux négocier pour récupérer la caution quand je me casse ou je l'ai vraiment dans le cul?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDevrait y avoir une période d'essaie comme dans le taff pour les logements n'empêche
il y a 2 heures
Tu as l'air d'être particulièrement instable, même pour le forum.
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 heures
Propulse
2h
Alors qu'il n'est pas en zone tendue , c'est un logement vide mais il me casse déjà les couilles ce pd
Tu veux déjà quitter ton logement ?
il y a 2 heures
Propulse
2h
Devrait y avoir une période d'essaie comme dans le taff pour les logements n'empêche
ça, c'est clair
spitz!
il y a 2 heures
DTP
2h
Tu as l'air d'être particulièrement instable, même pour le forum.
Il m'envoie un message parce que j'ai oublié une fois d'éteindre la lumière dans l'escalier commun alors qu'il est même pas là , la grosse connasse de voisine tient particulièrement à ce qu'on ferme à clé la porte d'en bas alors que je m'en branle si quelqu'un vient me violer. Je lui ai répondu de mettre un détecteur de mouvement et le problème est réglé , en plus c'est une ampoule LED , pourquoi il me casse les couilles ce PD?
il y a 2 heures
Tu veux déjà quitter ton logement ?
Ouais laisse tomber, le mec casse les couilles pour rien ce PD
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPropulse
2h
Qu est ce qu il s est passé
il y a 2 heures
J au hurlé
il y a 2 heures
Propulse
2h
Pourquoi tu recupererais pas ta caution khey
Sauf si t' as des loyers en retard ou repeint tes murs avec du caca, il doit avoir une raison valable par rapport à l' état des lieux d' entrée pour refuser de te la rendre
Sauf si t' as des loyers en retard ou repeint tes murs avec du caca, il doit avoir une raison valable par rapport à l' état des lieux d' entrée pour refuser de te la rendre
il y a 2 heures
Pourquoi tu recupererais pas ta caution khey
Pck j'ai signé 3 mois de préavis avec lui? C'est une signature le puceau
il y a 2 heures
Ne jamais louer un logement si le propriétaire habite à côté
Il va forcément te casser les couilles
Il va forcément te casser les couilles
il y a 2 heures
Tu veux retourner chez ton frère en fait
Non tranquille j'ai un bon taff bien payé et j'ai 3 mois du coup de putain de préavis
il y a 2 heures
243
Sur ce sujet0