InscriptionConnexion
C'est l'impression de devoir s'activer et trouver n'importe quoi à faire pour acheter du répit
:Roi_francodz:

Alors que le répit ne s'achète pas avec de l'activité, le répit commence en ignorant l'activité d'autrui, et il se transmet de même, en étant indifférent à l'agitation d'autrui : en étant lassant d'être sans réactivité
il y a 2 heures
ok
:elonmusk:
il y a 2 heures
Merci de confirmer le nofake
il y a 2 heures
Merci de confirmer le nofake
j'ai relu plusieurs fois et je comprenais un truc différent à chaque fois, j'ai trop dosé je crois
il y a 2 heures
j'ai relu plusieurs fois et je comprenais un truc différent à chaque fois, j'ai trop dosé je crois
il y a 2 heures
Ah dsl
t'excuse pas c'est intéressant de se poser des questions

je pense pas que le répit soit un but à chercher, c'est un peu triste... enfin ça dépend de ce que t'entend par répit
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:
il y a 2 heures
C'est l'impression de devoir s'activer et trouver n'importe quoi à faire pour acheter du répit

Alors que le répit ne s'achète pas avec de l'activité, le répit commence en ignorant l'activité d'autrui, et il se transmet de même, en étant indifférent à l'agitation d'autrui : en étant lassant d'être sans réactivité
Difficile de trouver du répit à lidl en ce moment...
:Sac_lidl:
« L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé. » — Psaume 34:19
:Frieren_christ_paz:
il y a 2 heures
t'excuse pas c'est intéressant de se poser des questions

je pense pas que le répit soit un but à chercher, c'est un peu triste... enfin ça dépend de ce que t'entend par répit
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:
Ben à part s'isoler des humains pètes couillent et passer du temps avec les autres je ne vois pas trop ce qu'on peut attendre de la vie
:Coubeh:
il y a 2 heures
Ben à part s'isoler des humains pètes couillent et passer du temps avec les autres je ne vois pas trop ce qu'on peut attendre de la vie
stimuler tes différents sens par des expériences plus ou moins agréables pour passer le temps ?
:Saitama_pense:
il y a 2 heures
stimuler tes différents sens par des expériences plus ou moins agréables pour passer le temps ?
:Saitama_pense:
Oui passer du temps à jouer, sans les personnes pètes couillent qui s'agitent, les paranos
il y a 2 heures