Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais y'a deux jours
Relâché depuis j'imagine
Relâché depuis j'imagine
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 6 heures
Ouais y'a deux jours
Relâché depuis j'imagine
Relâché depuis j'imagine
il m'a demandé 2 euros ce matin
🌙
il y a 6 heures
il a rien fait ! 

Cébonenfan !
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 6 heures
Oui il y a eu plein de gauchos pour s'en indigner et déplorer à quel point la France est un pays raciste
il y a 6 heures
dinguerie wesh
il y a 6 heures
Et voilà les fachos c'est votre faute à attiser la haine et putain voilà le résultat, il a rien fait mais il est embarqué, vivement les élections ça va voter cash lfi marre que vous faites les malins
il y a 6 heures
Ils ne peuvent pas s'arrĂŞter de dire "wesh" tout les deux secondes, non ?
Vraiment des cassos low qi.
Vraiment des cassos low qi.
il y a 6 heures
Batman
6h
Et voilà les fachos c'est votre faute à attiser la haine et putain voilà le résultat, il a rien fait mais il est embarqué, vivement les élections ça va voter cash lfi marre que vous faites les malins
this
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai vue des vidéos sur les reseaux, les bougnoules ragent et mentent par omission en disant "on arrête un gamin qui jette de l'eau sur les voitures mais pas les criminels"
alors que les bougnoules en question a été arrêté pour agression
il a patater un mec dans le nez + "sale pédé, sale français"
le mec est connu pour faire des extorsions en plus
bref
toujours la mĂŞme, comportement de sous ĂŞtre au possible, bientĂ´t guerre civile, sah
bref
toujours la mĂŞme, comportement de sous ĂŞtre au possible, bientĂ´t guerre civile, sah
Ok Booster
il y a 6 heures
ils sont sincérement outrés qu'il se fasse embarquer cest dingue
" il a rien fait "
il emmerde tout le monde, jette de l'eau sur les gens qui passent en frisant l'agression à chaque fois, a mis un coup de poing à un type, jette des panneaux dans le canal, et encore d'autres trucs qu'on sait pas et qui ont pas été filmé
et ils diront ensuite qu'ils ont rien fait qu'ils comprennent pas et que cest de l'acharnement policier raciste, et il y aura tout un tas de gauchos pour les conforter dans cette idée en confirmant que cest de l'abus et qu'ils sont victimes
" il a rien fait "
il emmerde tout le monde, jette de l'eau sur les gens qui passent en frisant l'agression à chaque fois, a mis un coup de poing à un type, jette des panneaux dans le canal, et encore d'autres trucs qu'on sait pas et qui ont pas été filmé
et ils diront ensuite qu'ils ont rien fait qu'ils comprennent pas et que cest de l'acharnement policier raciste, et il y aura tout un tas de gauchos pour les conforter dans cette idée en confirmant que cest de l'abus et qu'ils sont victimes
il y a 6 heures
Mael
6h
j'ai vue des vidéos sur les reseaux, les bougnoules ragent et mentent par omission en disant "on arrête un gamin qui jette de l'eau sur les voitures mais pas les criminels"
bref
bref
t’en a gros sur la patate mael
mais pas faux ceci dit
mais pas faux ceci dit
no rage les smalls armsent
il y a 6 heures
t’en a gros sur la patate mael
mais pas faux ceci dit
mais pas faux ceci dit
bh jean-négro que de voir des criminels protégé a tout va
que le criminel ça soit un bougnoule en surpoid ou un blanc en costard, c'est la mêmê, ça rend zinzin les délires hystériques du peuple "droite gauche"
la france mérite d'être le tier monde
que le criminel ça soit un bougnoule en surpoid ou un blanc en costard, c'est la mêmê, ça rend zinzin les délires hystériques du peuple "droite gauche"
Ok Booster
il y a 6 heures
bh jean-négro que de voir des criminels protégé a tout va
joue pas avec mes couilles mael
surtout que je suis d’accord avec toi
no rage les smalls armsent
il y a 6 heures
joue pas avec mes couilles mael
ahi il peut pas tenir un jeu de mot "j'en ai gros" / "jean-négro"
Ok Booster
il y a 6 heures