InscriptionConnexion
Vous sentez vous enrichis culturellement ?
:miku_joy:
il y a 3 heures
J'habite loin de la tasty croustification de la société
:Bebe_ours_risitas:
il y a 3 heures
Je me sens enrichi militairement.
Certifié tous gaz.
il y a 3 heures
les médias sont pas obligés de boucler sur ces faits divers en fait

si ils en parlaient pas on serait même pas au courant, c'est pas des choses de notre quotidien, enfin je pense pas que les forumeurs de onche soient personnellement des victimes d'un enfant de 14 ans, ou aillent se battre au lidl pour un climatiseur
:chatlunette2:
il y a 3 heures
Envie de me faire enrichir
:twerk2:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 3 heures
Envie de me faire enrichir
:twerk2:
Je vais te mettre une cage et t'attacher dans ma cave pour te calmer
:RageMfffdoigt:
il y a 3 heures
je pense que le problème c'est les tasty bicots
:uuh:
🌙
il y a 3 heures

si ils en parlaient pas on serait même pas au courant, c'est pas des choses de notre quotidien, enfin je pense pas que les forumeurs de onche soient personnellement des victimes d'un enfant de 14 ans, ou aillent se battre au lidl pour un climatiseur
C'est un reflet de la société où tu vis. Et tu comprends qu'elle est malade.
Certifié tous gaz.
il y a 3 heures
Pas encore tout à fait il me manquerait encore un ou deux coups de couteau pour l'être
:daffy_duck_fatigue:
il y a 3 heures
Là, c'est juste IRL, parce qu'IVL c'est fou aussi niveau richesse

T'as l'Odyssée et ses trans et au même moment, Uwe Boll a finalement fait un film qui cartonne. Richesse culturelle de ouf.

J'attends le trailer de la Résurrection de Mel Gibson et le délire devrait être parfait
il y a 3 heures

La télé parle vraiment d'un gamin en obésité morbide qui dépouille des passants ?
:Minou_han_ent:

Putain les média c'est n'importe quoi
:Dubitatif2:
il y a 3 heures
Là, c'est juste IRL, parce qu'IVL c'est fou aussi niveau richesse

T'as l'Odyssée et ses trans et au même moment, Uwe Boll a finalement fait un film qui cartonne. Richesse culturelle de ouf.

J'attends le trailer de la Résurrection de Mel Gibson et le délire devrait être parfait
dune 3 qui arrive aussi
:chat_lait_:
il y a 3 heures
dune 3 qui arrive aussi
:chat_lait_:
Dune 3, je n'ai pas aimé le premier... Villeneuve, j'ai beaucoup de mal.

Après Mel Gibson m'intéresse plus... Lui même a parlé d'un film qui devrait être comparable à un trip sous acide avec des guerres entre anges et démons et vu que j'ai beaucoup aimé la proposition artistique de la Passion, je m'attends à quelque chose d'assez fou
il y a 2 heures

Après Mel Gibson m'intéresse plus... Lui même a parlé d'un film qui devrait être comparable à un trip sous acide avec des guerres entre anges et démons et vu que j'ai beaucoup aimé la proposition artistique de la Passion, je m'attends à quelque chose d'assez fou
Les films Dune c'est un délire de xenocucks.
Avec Zendaya le boudin censé être une beauté
:glucksmann_malaise:
il y a 2 heures

propre j'avais pas suivis, faudra se pinter le gueule avant d'entrer en salle mais pourquoi pas
:elonmusk:

(j'aime bien villeneuse
:ahi:
)
il y a 2 heures
Les films Dune c'est un délire de xenocucks.
Avec Zendaya le boudin censé être une beauté
:glucksmann_malaise:
J'ai trouvé le travail sur BR extrêmement superficiel. Pas que le film n'avait pas de belles images qu'on peut se partager sur Tiktok et Instagram, mais j'ai eu l'impression que son univers sonnait "creux" et manquait de profondeur.

J'ai eu la même sensation sur Dune. Sa direction d'acteur, bon...sa façon de filmer, ben, rien de ouf... Pour ces deux films, j'arrive à me souvenir de certains plans parce qu'ils étaient jolis, mais j'ai vraiment du mal à me souvenir d'une scène. C'est très curieux, comme si c'était fait pour être consommé, apprécié esthétiquement puis oublié une fois sorti de la salle... Mais c'est juste mon avis
il y a 2 heures
C'est quelqu'un Tasty Crousty ?
:cat_think:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 2 heures
La télé parle vraiment d'un gamin en obésité morbide qui dépouille des passants ?
:Minou_han_ent:

Putain les média c'est n'importe quoi
:Dubitatif2:
Ce gosse il saigne au soleil il fait du caramel
:crie2:
il y a 2 heures
C'est pas assez !!!!
:Chat_debile:

Vite mon coup de couteau !!!!
:Chat_debile:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
osef, ash nous protèges
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 heures