Créer un compteSe connecter
Petite krevure à sida - Part 1

21 nov. 2021, 21:53 - PuteAMaladies, lu 3566 fois.

Je viens d'avoir 18 ans, et je peux enfin être la personne que j'ai toujours voulu être.
Je m'appelle Jonathan, je suis blond, yeux bleus, très mignon, j'ai fait beaucoup de gym donc je suis très baraqué, et j'ai un cul de fou (j'ai fait beaucoup de squats...). Je suis masculin, mais je suis une vraie salope dans ma tête, et dans la vie...

Dès le lendemain de mes 18 ans, je décide de changer mon look d'ado moyen. Je trouve un magasin fetish, et achète un futal cuir hyper moulant, avec un zip au cul, des rangeos, et un tshirt et un débardeur noirs en Nylon hyper brillants... et un bombers bleu foncé, trop petit, et qui laisse bien voir mon cul. J'essaye l'ensemble et je kiffe ce que je vois dans le miroir : c'est la vision de la pute passive parfaite, musclé, sexy, show off, un peu vulgaire, qui fait bien grosse tapette, et révèle que je pense qu'a me faire mettre...

Je demande au vendeur de garder le tout sur moi, et je mets mes anciens vêtements dans un sac. Je sors du magasin, et sens immédiatement les regards sur moi. Les mecs surtout. Je sens le jugement, je sens qu'ils pensent que je suis qu'une pédale. Et je kiffe ces regards, ce me rend super chaud. j'ai même droit à quelques insultes du genre "grosse tapette". J'ai aussi droit à des regards appuyés de mecs qui visiblement kiffent aussi le look de pédé et aimeraient m'utiliser comme tel...

Au bout de quelques minutes j'arrive a un bar gay un peu glauque qui est connu pour drainer un public trash, et je m'installe au bar... Je regarde autour de moi, et je vois quelques silhouettes dont une me frappe. Un mec super maigre, tout en cuir lui aussi, le visage creusé, et l'air malade, me fixe. Je me cambre et le regarde pour le chauffer. Il s'approche. Il semble encore plus malade de près. Il s'arrête à quelques centimetres de moi, et passe sa main sur mon cul... et le caresse... je gémis et me cambre légèrement. Il a un sourire carnassier de vainqueur. J'approche ma main de son paquet énorme sous le cuir, et commence à le caresser... Je kiffe ce mec, grave.

Il me dit à l'oreille "tu veux mon sida?". Je gémis comme une pute et le supplie de me le donner... Je lui dit aussi que je veux toutes les saloperies qu'il a, MST, IST, etc... Il a le même rictus vainqueur et me dit "j'ai tout ce qu'il te faut salope, je vais te transformer en poubelle à virus". Et mon cul commence à mouiller...

Le barman s'approche de nous et nous demande ce qu'on veut... Le mec dit "un whisky pour moi et un coca pour la pute à sida"... Le barman sourit au mec d'un air entendu et repart. je gémis à nouveau et appuie sur l'énorme paquet que sa queue commence à former sous le cuir. Je m'appelle Ahmed, me dit le mec, et toi je n'ai pas besoin de ton prénom, tu es juste la pute. Je gémis et resserre ma main autour de son paquet. Il descend le zip a l'arrière de mon futal pour libérer l'accès à mon trou, et commence à me doigter. Il me dit "tu dois avoir quoi, 18 ans? et ton cul ressemble déjà une une chatte béante. T'es qu'une grosse pute. Tu as commencé à te faire mettre à quel age?". Je réponds "à 12 ans, et ça fait 6 ans que je me fais mettre autant que possible, parfois plusieurs fois par jour".

Mais tu t'es jamais fait mettre par de la queue bareback et du sida d'arabe me demande t'il? Je réponds jamais, et je lui dis que c'est mon rêve depuis des années. Il me répond "je sais que c'est ton rêve la pute, je connais les tapettes comme toi, et ce dont elles ont besoin".

Le Barman revient avec les boissons, et les pose en disant "un whisky pour Ahmed, et un coca pour la pute à sida". Mon cul mouille en réaction a cette phrase, et Ahmed qui me doigte toujours le sens et se marre. Sale crevure, t'es en chaleur parce que tu es enfin à ta place?

A suivre...
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Il ne faut pas stigmatiser
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Et ils viennent parler aux enfants à l'école
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans