Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il m'a juste demandé de ne rien lui dire concernant mes soins, à chaque fois que je lui envoie sur discord ou insta etc des emoji ou des gif, il me bloque et me rajoute 30mn/1h plus tard
Un pétou et mes yeux brillent, j'finis seule, c'est c'qu'ils veulent
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSimple exemple
C'était un gif ou elle mettait des coup de poing et une esquive
il y a 5 heures
Bizarre comme « meilleur ami »
On a fait les quatre cent coup ensemble, on est meilleur ami mais il veut juste rien savoir
il y a 5 heures
Loud
5h
il veut te passer la bague a la manita je pense
Non, je suis pas sa santchelita
il y a 5 heures
La dernière fois qu'un gars réagissait comme ça avec moi, après il voulait me baiser
il y a 5 heures
On a fait les quatre cent coup ensemble, on est meilleur ami mais il veut juste rien savoir
Ça ne justifie rien, peu importe le temps passé ensemble, si tu vois qu’une personne de ton entourage devient toxique sans raison tu le dégage.
il y a 5 heures
Ça ne justifie rien, peu importe le temps passé ensemble, si tu vois qu’une personne de ton entourage devient toxique sans raison tu le dégage.
Tu ne sais rien concernant tout ce qu'on a pu faire et à quel point on ne s'est pas trahi malgré des cas, où 90% des personnes aurai trahi justement
Il restera mon meilleur ami à tout jamais, il veut juste rien savoir, il n'est pas toxique
Il restera mon meilleur ami à tout jamais, il veut juste rien savoir, il n'est pas toxique
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa dernière fois qu'un gars réagissait comme ça avec moi, après il voulait me baiser
Non
il y a 5 heures
237
Sur ce sujet0