Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai manger avec ma mère sur l'ile de la cité comme un bobo, je lui dit vas y il y a la sainte chapelle à coté j'ai vu des images sur tiktok ça te dit d'aller voir ça c'est superbe noramalement
Ok fiston
On arrive devant une queue de toutes les races du monde et 20€ l'entrée
Ayaaaaaaaaaaaa les francs maçon ont privatisé un lieu de culte et font payer les gens
pas une rénovation depuis 250 ans mais tous les jours ça encaisse des milliers d'euros pour avoir privatisé un lieu de culte
pareil pour notre dame a 200m de là
putain les juifs du gouvernement
Ok fiston
Ayaaaaaaaaaaaa les francs maçon ont privatisé un lieu de culte et font payer les gens
pas une rénovation depuis 250 ans mais tous les jours ça encaisse des milliers d'euros pour avoir privatisé un lieu de culte
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut payer pour voir notre dame de paris maintenant? J'étais entré gratos a l'époque
il y a 6 heures
Faut payer pour voir notre dame de paris maintenant? J'étais entré gratos a l'époque
Je sais pas j'ai vu une queue de 200m avec des panneaux j'ai même pas tenté, par contre la chapelle 20€ l'entrée les sale chiens
il y a 6 heures
déjà aucun infidèle ne devrait entrer ou s'approcher même sur le parvis.
l'église devrait être fermer du grand publique
l'église devrait être fermer du grand publique
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 6 heures
Fougere
6h
J'ai manger avec ma mère sur l'ile de la cité comme un bobo, je lui dit vas y il y a la sainte chapelle à coté j'ai vu des images sur tiktok ça te dit d'aller voir ça c'est superbe noramalement
Ok fiston
Ok fiston
Gratuit pour les -26 ans hein
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberanusum !
il y a 6 heures
Gratuit pour les -26 ans hein
J'ai 30 ans pourquoi je devrais payer ? Il y avait des voiles, des asiat, des marrons mais moi qui a surement un lien avec cette chapelle je dois payer un juif du gouvernement ?
il y a 6 heures
La dernière fois que j'ai visité la France, je pouvais entrer gratuitement dans les musées/monuments car j'étais au lycée. Mais c'est vrai que ce n'était pas à Paris ahi
il y a 6 heures
237
Sur ce sujet0