InscriptionConnexion
J'ai manger avec ma mère sur l'ile de la cité comme un bobo, je lui dit vas y il y a la sainte chapelle à coté j'ai vu des images sur tiktok ça te dit d'aller voir ça c'est superbe noramalement

Ok fiston
:Maman:

On arrive devant une queue de toutes les races du monde et 20€ l'entrée

Ayaaaaaaaaaaaa les francs maçon ont privatisé un lieu de culte et font payer les gens
:sn44k:

pas une rénovation depuis 250 ans mais tous les jours ça encaisse des milliers d'euros pour avoir privatisé un lieu de culte

pareil pour notre dame a 200m de là

putain les juifs du gouvernement
:Igo_cafe:
il y a 4 heures
Tu veux voir un monument construit par tes ancêtres ? paie le goy
:gros_golem:
il y a 4 heures
Faut payer pour voir notre dame de paris maintenant? J'étais entré gratos a l'époque
:Neo_Fatigue:
il y a 4 heures
Faut payer pour voir notre dame de paris maintenant? J'étais entré gratos a l'époque
:Neo_Fatigue:
Je sais pas j'ai vu une queue de 200m avec des panneaux j'ai même pas tenté, par contre la chapelle 20€ l'entrée les sale chiens
il y a 4 heures
déjà aucun infidèle ne devrait entrer ou s'approcher même sur le parvis.

l'église devrait être fermer du grand publique
:Issoulumiere:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 4 heures
J'ai manger avec ma mère sur l'ile de la cité comme un bobo, je lui dit vas y il y a la sainte chapelle à coté j'ai vu des images sur tiktok ça te dit d'aller voir ça c'est superbe noramalement

Ok fiston
:Maman:

On arrive devant une queue de toutes les races du monde et 20€ l'entrée

Ayaaaaaaaaaaaa les francs maçon ont privatisé un lieu de culte et font payer les gens

pas une rénovation depuis 250 ans mais tous les jours ça encaisse des milliers d'euros pour avoir privatisé un lieu de culte

pareil pour notre dame a 200m de là

putain les juifs du gouvernement
Gratuit pour les -26 ans hein
:CS_fleur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberanusum !
il y a 4 heures
Gratuit pour les -26 ans hein
:CS_fleur:
J'ai 30 ans pourquoi je devrais payer ? Il y avait des voiles, des asiat, des marrons mais moi qui a surement un lien avec cette chapelle je dois payer un juif du gouvernement ?
:golem_calvitie:
il y a 4 heures
La dernière fois que j'ai visité la France, je pouvais entrer gratuitement dans les musées/monuments car j'étais au lycée. Mais c'est vrai que ce n'était pas à Paris ahi
:gne1:
il y a 4 heures