InscriptionConnexion
Dès que je suis éloigné de ma femme (en dehors de la maison) pendant un petit moment, elle me parle bien comme au début de notre relation quand je rentre. Par message, je la comprends et elle me comprend sans difficulté. Mais quand on est ensemble dans le studio, pendant un moment, elle commence me prendre la tête, à me faire des repproches, elle ne veut pas discuter ou difficilement, elle est tendu.

(On a vécu pas mal ensemble, pendant une période je ne travaillais pas et j'utilisais mes économies car je n'avais pas de permis de residence pour travailler dans son pays)

Vous pensez que c'est dû à quoi ?

Je trouve ça bizarre, ce constat
il y a 5 heures
Personne à déjà eu ce genre de problème ?
il y a 4 heures
Tu dois lui mettre les nerfs
il y a 4 heures
cest normal, le manque d'espace ça tape sur les nerfs
il y a 4 heures
Déjà, est-ce que tu fais des efforts dans le logement?
il y a 4 heures
Déjà, est-ce que tu fais des efforts dans le logement?
Pas quotidiennement, c'était la catastrophe dernièrement, je deprimais pas mal vus qu'elle me faisait des repproches sur ça, elle était énervé de temps en temps. Ça me donnait envie de ne rien faire.

A tel point qu'il y avait des larves et pleins de moche dans une poubeille. Les assiettes qui s'empilent. La saleté sur le sol ...
il y a 4 heures
Ah Wé cho
:Giga_malaise:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 heures
Elle range de temps en temps mais au quotidien, elle ne me facilite pas la tâche, elle laisse les assiettes, tasses sur son bureau, le lit ...
Du papier toilette, nos chats s'amusent a jouer avec il y en a partout. Elle laisse des bouteilles d'eau gazeuse a moitié vide sur le sol, que je dois vider avant de les balancer à la poubeille ... Je dois nettoyer la litière également.
il y a 3 heures
Ah we chooo
:Japonais_blond_asiat_gauche:
Image Image
il y a 3 heures
Ah Wé cho
Pour ma défense, la poubelle en question était caché et on l'utilise jamais d'habitude. Mais elle avait la bonne idée de mettre de la viande dedans
:Risitas-doute:
il y a 3 heures
Ptn ce gros boucleur.
:zoom2:
il y a 3 heures
Pour ma défense, la poubelle en question était caché et on l'utilise jamais d'habitude. Mais elle avait la bonne idée de mettre de la viande dedans
:Risitas-doute:
Ouai mais quand même
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 heures
Ouai mais quand même
Je sais, j'ai déconné ...
il y a 3 heures
Je suis rarement à la maison, le jour j'essaye de me démerder, pour trouver un autre boulot et faire des démarches pour qu'on est un vrai logement au lieu d'être en airbnb. Et le soir, je travaille de nuit et je fais un metier physique.

De son côté, elle travaille beaucoup également mais elle le fait en télétravail, elle est payé peu vus qu'elle a des clients étrangers qui vienne de son pays d'origine.

Le simple fait de me baisser, me fait mal au dos et le fait qu'elle me fait des repproches en s'énervant, j'avais l'impression qu'elle en avait rien a faire de moi pour être honnête. Mais je la comprends
il y a 3 heures
Ptn ce gros boucleur.
:zoom2:
À interner sans déconner
il y a 3 heures
Pas quotidiennement, c'était la catastrophe dernièrement, je deprimais pas mal vus qu'elle me faisait des repproches sur ça, elle était énervé de temps en temps. Ça me donnait envie de ne rien faire.

A tel point qu'il y avait des larves et pleins de moche dans une poubeille. Les assiettes qui s'empilent. La saleté sur le sol ...
Le mec bosse pas et en branle pas une a la maison non plus "mais dites donc pourquoi ma femme est constamment énervée?"
:risifi:
il y a 3 heures

Ça n’a probablement aucun rapport avec son comportement t’inquiète
:canadagoosebonnet:
il y a 3 heures
@Flaneur La question que tu dois te poser est :

"pourquoi tu restes avec une personne qui te déteste alors qu'il y a plus de 4 Milliards de femmes sur terre.
il y a 3 heures
Le mec bosse pas et en branle pas une a la maison non plus "mais dites donc pourquoi ma femme est constamment énervée?"
:risifi:
Je travaille de nuit, je bosse ... Je commence à 22h-23h, je termine entre 3h et 5h du matin et je fais un boulot physique ...

Je peux comprendre la comprend sur le fait que j'en branle pas une à la maison. Juste j'aimerai qu'elle puisse me le dire sans crier et me faire des repproches quotidiennement, ça me donne l'impression qu'elle n'en a rien a foutre de moi, je suis sensible
:snif:
il y a 3 heures
@Flaneur La question que tu dois te poser est :

"pourquoi tu restes avec une personne qui te déteste alors qu'il y a plus de 4 Milliards de femmes sur terre.
Pour moi, elle ne me déteste pas mais elle a du mal a communiqué et contrôle mal ces émotions. Quand je repense au début de la relation, c'était parfait, j'avais pas à me plaindre ...
Juste, elle a du mal à me comprendre
il y a 2 heures