Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le mec est consentant.
Elle coupe sa teube et elle la fout dans un mixeur.
Et tu l'entends dire "oh yea
"
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt y'a un mec qui écrit :
Feb 10
I want my penis to experience the same thing. I'm in Türkiye and I'm very sad that I can't find a woman here to do this. Please, if you're interested, let's do the same for me.
Feb 10
I want my penis to experience the same thing. I'm in Türkiye and I'm very sad that I can't find a woman here to do this. Please, if you're interested, let's do the same for me.
il y a 4 heures
Un autre commentaire :
I was there getting my dick and balls cut off I would say put my dick in balls in the blender and blend them and then I would drink them you know, instead of destroying them with the car, but that is just me lol 😂
I was there getting my dick and balls cut off I would say put my dick in balls in the blender and blend them and then I would drink them you know, instead of destroying them with the car, but that is just me lol 😂
il y a 4 heures
Je suppose que tu n’es pas un malade mentale, tu es simplement tombé dessus à cause d’un lien malveillant sur wikipedia ?
il y a 4 heures
Finlande
4h
Déjà vu un mec se faire couper les couilles et les faire frire à la poële
J'avais vu des trucs du genre mais et des asiatiques mais ils arrivent à le recoller. En fait. Genre il s'amuse en détachant et a pris le recou je crois
Mais là la vidéo j'ai vu il le détruire vraiment quoi. D'abord elle roule dessus avec la voiture et après elle le met dans un mixeur et lui il est à côté il s'en fout
Mais là la vidéo j'ai vu il le détruire vraiment quoi. D'abord elle roule dessus avec la voiture et après elle le met dans un mixeur et lui il est à côté il s'en fout
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suppose que tu n’es pas un malade mentale, tu es simplement tombé dessus à cause d’un lien malveillant sur wikipedia ?
Je suis tombé dessus a cause d'un retweet sur twitter
il y a 4 heures
Je suis tombé dessus a cause d'un retweet sur twitter
Quel site de merde
il y a 4 heures
Y'avait la video des 2 PD consentant ou l'un coupe la bite et les couilles de l'autre. Juste avant d'appeler les urgences. C'était sur 4chan.
il y a 4 heures
Quel site de merde
C'est l'aventure moderne
il y a 4 heures
Unibi
4h
Y'avait la video des 2 PD consentant ou l'un coupe la bite et les couilles de l'autre. Juste avant d'appeler les urgences. C'était sur 4chan.
Le mec il souffre où il est plutôt zen?
il y a 4 heures
J'avais vu des trucs du genre mais et des asiatiques mais ils arrivent à le recoller. En fait. Genre il s'amuse en détachant et a pris le recou je crois
Bordel
Quel monde de taré
Quel monde de taré
il y a 4 heures
Le mec il souffre où il est plutôt zen?
Il avait un élastiques autour de la bite. Elle était bleu.
Quelqu'un avait posté une photo de la plaie du PD. Il avait une sacrée cicatrice.
Quelqu'un avait posté une photo de la plaie du PD. Il avait une sacrée cicatrice.
il y a 4 heures
Bon j'ai regardé la vidéo
Dommage que ya pas le moment où elle lui couic le pipou
Dommage que ya pas le moment où elle lui couic le pipou
il y a 4 heures
TF6
4h
Le mec est consentant.
"
Bordel la misère sexuelle fait des ravages
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 4 heures
233
Sur ce sujet0