Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais si t'achètes Breakpoint tu dois jouer en mode immersif par contre (tout en "hard")
C'est là que le jeu se révèle
Show me your moves
il y a 3 ans
Mais si t'achètes Breakpoint tu dois jouer en mode immersif par contre (tout en "hard")
Oui car les armes qui font des dégâts de airsoft
il y a 3 ans
Oui car les armes qui font des dégâts de airsoft
En vrai même avec les niveaux des armes, si tu fais des headshots tu tues toujours en un ou deux coups max.
Mais bon le mode immersif est mieux
Show me your moves
il y a 3 ans
Ghost Recon Breakpoint et Rage 2... un peu de décence bordel
il y a 3 ans
En vrai même avec les niveaux des armes, si tu fais des headshots tu tues toujours en un ou deux coups max.
Tu peux quand même mettre le HUD
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais si t'achètes Breakpoint tu dois jouer en mode immersif par contre (tout en "hard")
Ceci
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Ça casse l'immersion
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Ghost Recon Breakpoint et Rage 2... un peu de décence bordel
J'ai fait quoi de mal
il y a 3 ans
M'en fou ça maide
Osef sans HUD sinon rien
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Oui je mets le HUD des munitions, et celui du loot car sinon c'est trop dur à voir
Mais je te déconseille l'affichage des icônes des ennemis, ça mâche un peu trop le travail je trouve.
Tu peux voir les icônes à travers les murs, elles depop jamais...
Alors que le jeu te fournit un drone et plein d'autres options (selon les classes) pour repérer les ennemis sans avoir besoin d'icônes
Mais je te déconseille l'affichage des icônes des ennemis, ça mâche un peu trop le travail je trouve.
Tu peux voir les icônes à travers les murs, elles depop jamais...
Alors que le jeu te fournit un drone et plein d'autres options (selon les classes) pour repérer les ennemis sans avoir besoin d'icônes
Show me your moves
il y a 3 ans
J'ai fait quoi de mal
Prend un des deux autres ; en plus cette daube de Rage 2 a été offert par Epic y'a pas si longtemps.
Et Ghost Recon est un jeu service fade... les deux autres mérites clairement plus un intérêt
Et Ghost Recon est un jeu service fade... les deux autres mérites clairement plus un intérêt
il y a 3 ans
Prend un des deux autres ; en plus cette daube de Rage 2 a été offert par Epic y'a pas si longtemps.
C'est fade si tu joues en mode facile
Et la boutique j'ai même pas percuté qu'il y en avait une au bout de 50h, osef franchement
Et la boutique j'ai même pas percuté qu'il y en avait une au bout de 50h, osef franchement
Show me your moves
il y a 3 ans
C'est fade si tu joues en mode facile
Quelle boutique
il y a 3 ans