InscriptionConnexion
Ben ouais quoi!
:chatslurp2:

2 mois que je suis inscrit est ont a toujours pas fait notre première rafle de juif, vous trouvez ça normal???
:JoeUmbreFire:
il y a 4 heures
Ben ouais quoi!

2 mois que je suis inscrit est ont a toujours pas fait notre première rafle de juif, vous trouvez ça normal???
Oui
:chat_lunettes:
il y a 4 heures
Ben ouais quoi!

:jpp_cringe:
Salut
:)
il y a 4 heures
Oui
Pourquoi?
:HioshiruPleurs:
il y a 4 heures
quel club de merde en vrai
:mqm:

Et des quais rejoignent ça…
:mqm3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
Pourquoi?
:HioshiruPleurs:
La France reçoit une bénédiction d'Hachem par le fait d'avoir des Juifs en son sein
:Olivierzoom:
il y a 4 heures
:dujardin_pleure_rire:
il y a 4 heures
Oui je sais mon humour est irréstistible comme un déodorant Axe
:HioshiruKuzco:
il y a 4 heures
quel club de merde en vrai
:mqm:

Et des quais rejoignent ça…
:mqm3:
J'ai quitté car j'en avais marre de me faire ping pour de la merde
:Evoli_clapclap:
il y a 4 heures
:GilbertPC:
il y a 4 heures
Oui je sais mon humour est irréstistible comme un déodorant Axe
:HioshiruKuzco:
:icant:
Salut
:)
il y a 4 heures
La France reçoit une bénédiction d'Hachem par le fait d'avoir des Juifs en son sein
:Olivierzoom:
Bof, ce sont des être humains normaux comme tout le monde, purrrrr moi ça change rien
il y a 4 heures
Bof, ce sont des être humains normaux comme tout le monde, purrrrr moi ça change rien
Il y a 5000 ans, il a été annoncé que tu vivrais locataire chez des Juifs, désolé le goy
:Ping_Pong_tuyau:
il y a 4 heures
Il y a 5000 ans, il a été annoncé que tu vivrais locataire chez des Juifs, désolé le goy
:Ping_Pong_tuyau:
Bof, toutes les religions du monde vont essayer de te prouver par A + B qu'ils ont raisons

Ils disent ça y'a 5000 ans comme si ils avaient vu le futur mais n'importe quel religion/entreprise/association dirait la même chose: c'est juste que dans le lot c'est eux qui ont réussi
:SerathMessJeVaisTeBaiser:

C'est comme les rappeurs qui disent ""Tout ceux qui ont pas cru en moi"" alors que c'est gens font parties des 0.1% à avoir réussi mais tout le reste, les 99.9% ont dit la même chose
Sans jamais avoir réussi
:Duchesse:

il y a 4 heures
Ben ouais quoi!

Je suis d'accord, ce forum manque cruellement de pogroms.
:sad2:
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 heures
Bof, toutes les religions du monde vont essayer de te prouver par A + B qu'ils ont raisons

Ils disent ça y'a 5000 ans comme si ils avaient vu le futur mais n'importe quel religion/entreprise/association dirait la même chose: c'est juste que dans le lot c'est eux qui ont réussi

C'est comme les rappeurs qui disent ""Tout ceux qui ont pas cru en moi"" alors que c'est gens font parties des 0.1% à avoir réussi mais tout le reste, les 99.9% ont dit la même chose
Sans jamais avoir réussi
:Duchesse:

La bénédiction s'est appliquée, regarde les goyim puants
il y a 4 heures
DTP
DTP
4h
Je suis d'accord, ce forum manque cruellement de pogroms.
:sad2:
Pogroms?
:hap:

J'ai regardé sur internet et ils disent que ça veut dire massacre
:hap:
il y a 3 heures
La bénédiction s'est appliquée, regarde les goyim puants
Y'a pas eu de bénédiction grâce au grand seigneur des juifs, c'est juste une commu qui s'est organisé et qui a réussi parmis des milliers d'autres commu qui ont échouer

C'est comme dire à un enfant que le porte bonheur lui donnera une bonne note: si il obtient réelement une bonne note grâce à ses efforts, il croira que tout cela est à l'origine du porte bonheur alors que non

De toute façon si dieu existait vraiment chez les juifs, ils leurs feraient pas couper le prépuce
il y a 3 heures