Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ben ouais quoi!
2 mois que je suis inscrit est ont a toujours pas fait notre première rafle de juif, vous trouvez ça normal???
2 mois que je suis inscrit est ont a toujours pas fait notre première rafle de juif, vous trouvez ça normal???
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPokemon
2h
Ben ouais quoi!
Oui
il y a 2 heures
Pokemon
2h
Ben ouais quoi!
Salut
il y a 2 heures
quel club de merde en vrai
Et des quais rejoignent ça…
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
Pourquoi?
La France reçoit une bénédiction d'Hachem par le fait d'avoir des Juifs en son sein
il y a 2 heures
quel club de merde en vrai
J'ai quitté car j'en avais marre de me faire ping pour de la merde
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui je sais mon humour est irréstistible comme un déodorant Axe
Salut
il y a 2 heures
La France reçoit une bénédiction d'Hachem par le fait d'avoir des Juifs en son sein
Bof, ce sont des être humains normaux comme tout le monde, purrrrr moi ça change rien
il y a 2 heures
Bof, ce sont des être humains normaux comme tout le monde, purrrrr moi ça change rien
Il y a 5000 ans, il a été annoncé que tu vivrais locataire chez des Juifs, désolé le goy
il y a 2 heures
Il y a 5000 ans, il a été annoncé que tu vivrais locataire chez des Juifs, désolé le goy
Bof, toutes les religions du monde vont essayer de te prouver par A + B qu'ils ont raisons
Ils disent ça y'a 5000 ans comme si ils avaient vu le futur mais n'importe quel religion/entreprise/association dirait la même chose: c'est juste que dans le lot c'est eux qui ont réussi
C'est comme les rappeurs qui disent ""Tout ceux qui ont pas cru en moi"" alors que c'est gens font parties des 0.1% à avoir réussi mais tout le reste, les 99.9% ont dit la même chose
Ils disent ça y'a 5000 ans comme si ils avaient vu le futur mais n'importe quel religion/entreprise/association dirait la même chose: c'est juste que dans le lot c'est eux qui ont réussi
C'est comme les rappeurs qui disent ""Tout ceux qui ont pas cru en moi"" alors que c'est gens font parties des 0.1% à avoir réussi mais tout le reste, les 99.9% ont dit la même chose
Sans jamais avoir réussi
il y a 2 heures
Pokemon
2h
Ben ouais quoi!
Je suis d'accord, ce forum manque cruellement de pogroms.
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 heures
Bof, toutes les religions du monde vont essayer de te prouver par A + B qu'ils ont raisons
Sans jamais avoir réussi
La bénédiction s'est appliquée, regarde les goyim puants
il y a 2 heures
Je suis d'accord, ce forum manque cruellement de pogroms.
Pogroms?
J'ai regardé sur internet et ils disent que ça veut dire massacre
J'ai regardé sur internet et ils disent que ça veut dire massacre
il y a 2 heures
La bénédiction s'est appliquée, regarde les goyim puants
Y'a pas eu de bénédiction grâce au grand seigneur des juifs, c'est juste une commu qui s'est organisé et qui a réussi parmis des milliers d'autres commu qui ont échouer
C'est comme dire à un enfant que le porte bonheur lui donnera une bonne note: si il obtient réelement une bonne note grâce à ses efforts, il croira que tout cela est à l'origine du porte bonheur alors que non
De toute façon si dieu existait vraiment chez les juifs, ils leurs feraient pas couper le prépuce
C'est comme dire à un enfant que le porte bonheur lui donnera une bonne note: si il obtient réelement une bonne note grâce à ses efforts, il croira que tout cela est à l'origine du porte bonheur alors que non
De toute façon si dieu existait vraiment chez les juifs, ils leurs feraient pas couper le prépuce
il y a une heure
202
Sur ce sujet0