- vous devez amener la viande
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJamais compris ce délire
Tu invites mais c'est les invités qui doivent payer la viande
il y a 6 heures
J'organise un repas chez moi , je vois invite, c'est 70€ par personne
il y a 6 heures
TF6
6h
Jamais compris ce délire
T'as jamais compris parce que t'es naif et bon coeur
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures
T'as jamais compris parce que t'es naif et bon coeur
J'ai grandi a une époque où on sinvitait mutuellement
Enfin mes parents et leurs amis faisaient toujours ça et personne faisait payer personne
Enfin mes parents et leurs amis faisaient toujours ça et personne faisait payer personne
il y a 6 heures
Finlande
6h
Je vous invite à mon barbecue, ramenez les saucisses
il y a 6 heures
On s'est tous cotisé avec 50 copains pour payer une smartbox à Hervé
La smartbox coûte 20€
il y a 6 heures
J'ai grandi a une époque où on sinvitait mutuellement
Effectivement mais les invités avaient l’habitude de ramener une bouteille.
il y a 6 heures
Effectivement mais les invités avaient l’habitude de ramener une bouteille.
Exa
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai grandi a une époque où on sinvitait mutuellement
Normalement la logique veut que quand tu invites quelqu'un chez toi tu as déjà tout prévu.
Après celui qui vient, comme il est invité, se dit qu'il va quand même offrir quelque chose par politesse (un alcool, des apéritifs ect)
Le truc c'est que c'est devenu tellement normal que ca a derivé en "j'invite chez moi. Alors toi tu amènes le rosé, toi les saucisses, toi les chips et moi j'apporte le charbon".
Après celui qui vient, comme il est invité, se dit qu'il va quand même offrir quelque chose par politesse (un alcool, des apéritifs ect)
Le truc c'est que c'est devenu tellement normal que ca a derivé en "j'invite chez moi. Alors toi tu amènes le rosé, toi les saucisses, toi les chips et moi j'apporte le charbon".
il y a 6 heures
Normalement la logique veut que quand tu invites quelqu'un chez toi tu as déjà tout prévu.
Bah moi j'ai déjà eu le cas où on a amené des trucs et les nana les a enfermé dans un placard
En plus de nous donner un repas giga pingre
il y a 6 heures
tu ramènes à boire en vrai
après si t'as 0 thune pourquoi pas
après si t'as 0 thune pourquoi pas
Si t'as 0 thunes tu organises pas un bbq
il y a 6 heures
Ceci, si t'invites des gens c'est toi qui régale putain. Et quand t'es invité tu te fais régaler. Après ramener un petit truc c'est de la politesse, mais c'est pas à l'hôte de demander normalement.
il y a 6 heures
Bah moi j'ai déjà eu le cas où on a amené des trucs et les nana les a enfermé dans un placard
AYAA j'y avais pas pensé.
Merci tu as sauvé mon mois.
Je vais faire un barbecue et inviter les gens.
Ju pourquoi tu nous demandes de ramener du PQ et du liquide vaisselle, je vois pas le rapport ?
T'inquiètes. Et ramène aussi des coton tiges.
Merci tu as sauvé mon mois.
Je vais faire un barbecue et inviter les gens.
Ju pourquoi tu nous demandes de ramener du PQ et du liquide vaisselle, je vois pas le rapport ?
T'inquiètes. Et ramène aussi des coton tiges.
il y a 6 heures
TF6
6h
Jamais compris ce délire
Y'avait une émission américaine, super gênante, où c'était des prolos qui échangeaient leurs vies avec des gens super riches.
A l'époque, sur la TNT c'était la mode de voir des émissions US doublées en français. C'était super sympa mais certains concepts étaient dérangeants.
T'avais un mec asiatique super riche, marié à une femme blanche et leurs gamins, des gosses de riche.
La prolo était une afro américaine, elle était tellement gênée d'être là qu'elle ne faisait que passer son temps avec la grand mère dans la cuisine qui parlait pas un mot d'anglais
Et un jour le père asiatique, super riche a dit : On va faire une fête pour l'anniversaire de ma fille, je vais inviter plein de monde, il faudra leur dire de ramener à manger.
Et la prolo afro américaine a dit : non pas besoin, on va tout cuisiner. J'ai appelé les participants et je leur ai demandé de rien amener.
Et là tu sentais un ENORME malaise. Mais vraiment énorme, tu sais comme dans ces émissions télé réalité US où ils laissent un gros plan et l'image suspendue sur la gêne avec une voix off.
Et là il filme le père en discret qui rappelle tous les invités pour leur dire de ramener un truc à manger.
LUNAIRE ....
A l'époque, sur la TNT c'était la mode de voir des émissions US doublées en français. C'était super sympa mais certains concepts étaient dérangeants.
T'avais un mec asiatique super riche, marié à une femme blanche et leurs gamins, des gosses de riche.
La prolo était une afro américaine, elle était tellement gênée d'être là qu'elle ne faisait que passer son temps avec la grand mère dans la cuisine qui parlait pas un mot d'anglais
Et un jour le père asiatique, super riche a dit : On va faire une fête pour l'anniversaire de ma fille, je vais inviter plein de monde, il faudra leur dire de ramener à manger.
Et la prolo afro américaine a dit : non pas besoin, on va tout cuisiner. J'ai appelé les participants et je leur ai demandé de rien amener.
Et là tu sentais un ENORME malaise. Mais vraiment énorme, tu sais comme dans ces émissions télé réalité US où ils laissent un gros plan et l'image suspendue sur la gêne avec une voix off.
Et là il filme le père en discret qui rappelle tous les invités pour leur dire de ramener un truc à manger.
LUNAIRE ....
il y a 6 heures
Praioven
6h
Ceci, si t'invites des gens c'est toi qui régale putain. Et quand t'es invité tu te fais régaler. Après ramener un petit truc c'est de la politesse, mais c'est pas à l'hôte de demander normalement.
MERCI
C'est encore comme ça aux usa
Mais ici tout se perds
C'est encore comme ça aux usa
Mais ici tout se perds
il y a 6 heures
Si t'as 0 thunes tu organises pas un bbq
plaisir d'offrir, joie de recevoir, ou un truc comme ça
il y a 6 heures
231
Sur ce sujet0