Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En ce moment j'ai envie de tester pleins de trucs et étant puceau des teufs et j'aimerai bien découvrir ce monde.
Y'a des kheys qui savent où aller, ou qui savent ou se procurer les bonnes infos en ce moment ?
Y'a des kheys qui savent où aller, ou qui savent ou se procurer les bonnes infos en ce moment ?
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBkz1
6h
Faut connatre des gens du milieu
Mais igo j'ai pas d'amis !! Je fais comment ?!
il y a 6 heures
Tu vas te calmer en premier.
J'aime pas trop ton ton.
Et tiens-toi droit quand tu tapes sur ton clavier.
Et tiens-toi droit quand tu tapes sur ton clavier.
il y a 6 heures
Télégram de teufeur
Un khey écrit...
il y a 6 heures
Raproche toi d asso de réduction des risques type techno + et va y faire du bénévolat .. tu te feras des amis en plus de t occuper de tox en badtrip!
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais igo j'ai pas d'amis !! Je fais comment ?!
Tu peux déjà aller en soirées légales type tribecore/hardtek/acidcore et faire des rencontres là bas.
il y a 6 heures
Alors mon issou tu as des pmans de fête illégal
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 6 heures
Unibi
6h
En ce moment j'ai envie de tester pleins de trucs et étant puceau des teufs et j'aimerai bien découvrir ce monde.
Faut avoir des contact pour choper des info
C'est des boîtes vocales qui t’explique la route à prendre pour trouver la teuf
C'est parfois très chiant
C'est des boîtes vocales qui t’explique la route à prendre pour trouver la teuf
C'est parfois très chiant
il y a 6 heures
Raproche toi d asso de réduction des risques type techno + et va y faire du bénévolat .. tu te feras des amis en plus de t occuper de tox en badtrip!
Ahi ça va se voir que j'ai aucune empathie pour les camés.
il y a 6 heures
Alors mon issou tu as des pmans de fête illégal
Non mais j'imagine qu'à la gendarmerie ils sont bien au courant. Allez y, faites croquer les 0 tout bordel.
il y a 6 heures
En SAH to sahENT il y a souvent des collectif qui demande des bénévoles pour leur soiree. En general tu as souvent des annonces sur les groupes fb cest assez facile de les rejoindres
Un khey écrit...
il y a 6 heures
En SAH to sahENT il y a souvent des collectif qui demande des bénévoles pour leur soiree. En general tu as souvent des annonces sur les groupes fb cest assez facile de les rejoindres
Ça ça peut être une sacré bonne porte d'entrée pour moi. J'adore prêter main forte.
Genre je revois pleins de groupes techno sur Fb est je guette les annonce de besoin en bénévole ?
T'as déjà fait ça ?
Genre je revois pleins de groupes techno sur Fb est je guette les annonce de besoin en bénévole ?
T'as déjà fait ça ?
il y a 6 heures
Ça ça peut être une sacré bonne porte d'entrée pour moi. J'adore prêter main forte.
T'as déjà fait ça ?
T'as déjà fait ça ?
il y a 6 heures
Tout ce que tu vas trouver mon petit pote c est la cellule au mitard
il y a 6 heures
231
Sur ce sujet0