Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce qu'ils pensent que la société doit tourner autour d'eux alors qu'ils n'ont qu'une fonction de support.
il y a 3 heures
Sneaky
3h
Parce qu'ils pensent que la société doit tourner autour d'eux alors qu'ils n'ont qu'une fonction de support.
Mon sneaky
il y a 3 heures
Le retou du potit rayon de soleil mignonche
C'est plus trop le cas.
Je suis salée désormais....
il y a 3 heures
C'est plus trop le cas.
C'est pour donner du goût
il y a 3 heures
Parce qu'ils sont payés avec nos impôts et qu'ils branlent rien mais que ces fdp arrêtent pas de se plaindre
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu'est-ce qui t'arrive bébou ?
J'avais quelqu'un.
J'ai plus quelq'un.
J'ai plus quelq'un.
il y a 3 heures
J'avais quelqu'un.
J'ai plus quelq'un.
J'ai plus quelq'un.
Mince, c'est jamais facile ça effectivement.
C'était une relation longue et t'avais commencé à faire ou au moins imaginer des projets avec ?
C'était une relation longue et t'avais commencé à faire ou au moins imaginer des projets avec ?
il y a 3 heures
Mince, c'est jamais facile ça effectivement.
C'était assez récent en fait mais oui on parlait déjà fiançailles. C'est surtout qu'il est parti très vite et violemment.
il y a 3 heures
Etre jaloux de quelqu'un qui gagne moins que toi pour un poste équivalant et qui en plus ne touchera jamais sa prime de fin de contrat
J'y étais et je suis bien content d'être dans le privé. Après je leur dit merci car il en faut des fonctionnaires.
J'y étais et je suis bien content d'être dans le privé. Après je leur dit merci car il en faut des fonctionnaires.
il y a 2 heures
Sneaky
3h
Parce qu'ils pensent que la société doit tourner autour d'eux alors qu'ils n'ont qu'une fonction de support.
Amen.
il y a 2 heures
Parce qu'ils aimeraient bien être à leur place
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 heures
Payé à rien foutre avec la sécurité de l'emploi
il y a 2 heures
Sneaky
3h
Outrage à une personne normale -> 7500€ d'amende, travail d'interet général
Outrage à un fonctionnaire -> 15000€ d'amende, 1 an de prison
On ne mélange pas les torchons et les serviettes, il y a l'état, et il y a le reste
Outrage à un fonctionnaire -> 15000€ d'amende, 1 an de prison
On ne mélange pas les torchons et les serviettes, il y a l'état, et il y a le reste
il y a 2 heures
A tout les rageux
, les administrations recrutent en masse (surtout la territoriale).
Peut de personnes postulent mais beaucoup ragent.
Aux rageux : postuler, vous y relèverez le niveau
Peut de personnes postulent mais beaucoup ragent.
Aux rageux : postuler, vous y relèverez le niveau
Les avis, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien
il y a 2 heures
C'était assez récent en fait mais oui on parlait déjà fiançailles. C'est surtout qu'il est parti très vite et violemment.
C'est qu'il te méritait pas chaton.
Go boîte de chocolat, y'a une molécule dans le chocolat qui aide à se sentir bien.
T'as de la famille et des amis par chez toi qui peuvent t'aider ? Perso quand ça m'est arrivé ça m'a fait beaucoup de bien que mes potes / parents me changent les idées.
Tout plein de courage en tout en tout cas.
Et les cailloux sont là.
Go boîte de chocolat, y'a une molécule dans le chocolat qui aide à se sentir bien.
T'as de la famille et des amis par chez toi qui peuvent t'aider ? Perso quand ça m'est arrivé ça m'a fait beaucoup de bien que mes potes / parents me changent les idées.
Tout plein de courage en tout en tout cas.
Et les cailloux sont là.
il y a 2 heures
212
Sur ce sujet0