Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Voulez-vous vous faire transformer en Soleil vert pour le bien de l'économie française ?

Comptez-vous piquer mamie parce qu'elle fait des bisous qui piquent ?

Allez-vous damner votre âme éternelle juste par confort ?

Tuerez-vous vos anciens si la société vous assure que c'est une marque d'amour ?

Je lance le débat. Sentez-vous libres de répondre comme vous le voulez, mais souvenez-vous que Jésus vous regarde.
Bon week-end les kizz !!!
Comptez-vous piquer mamie parce qu'elle fait des bisous qui piquent ?
Allez-vous damner votre âme éternelle juste par confort ?
Tuerez-vous vos anciens si la société vous assure que c'est une marque d'amour ?
Je lance le débat. Sentez-vous libres de répondre comme vous le voulez, mais souvenez-vous que Jésus vous regarde.
Bon week-end les kizz !!!
il y a 3 heures
Sondage — 8 votes
Putain, quel monde dystopique. Jamais j'envisage ça. Prenez soin de vous.
Oui, je souhaite que mes proches m'assassinent légalement avec l'aide des médecins !
Les hommes sont des femmes, les femmes sont des hommes et les vieux sont des boulets
Bordel, mais le progrès c'est pas de tuer ses proches, mais de rendre la vie meilleure !
Je prends un ticket pour le décès dès que possible.
Chong, tu n'es pas Chong...retourne te coucher...
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui je suis pour le droit à l'euthanasie, ça sert plus à rien de vivre quand tu souffres et que tu peux même plus te lever et que tu es condamné à passer tes journées alité à te chier dessus, tu deviens juste une charge pour la société
C'est d'ailleurs généralement le moment où on pique les animaux, quand ils peuvent plus se lever et qu'ils se voient dessus
C'est d'ailleurs généralement le moment où on pique les animaux, quand ils peuvent plus se lever et qu'ils se voient dessus
il y a 3 heures
le progrès on vous dit, vous êtes contre le progrès ?
Qu'est ce ces gens affamés qui nourrissent leur âme de leurs cris affolés ?
il y a 3 heures
Dix minutes à chercher des images et personne pour noter le code couleur.
Il y a plus de gens intéressés par la mort que je ne le pensais, ceci étant. C'est intéressant
Il y a plus de gens intéressés par la mort que je ne le pensais, ceci étant. C'est intéressant
il y a 3 heures
le progrès on vous dit, vous êtes contre le progrès ?
On ne peut pas être contre le bien^^
il y a 3 heures
Le droit de se suicider mais pas le droit d'acheter des clopes.
Quel renversement de situation, hein ? Il y a encore dix ans, c'était l'inverse^^
il y a 3 heures
Quel renversement de situation, hein ? Il y a encore dix ans, c'était l'inverse^^
Oui mais c'est une question de santé publique askip.
il y a 3 heures
Oui mais c'est une question de santé publique askip.
Le suicide coûte moins cher lorsqu'il est validé par tous, je suppose. En revanche, l'excès de consommation de cigarettes engendre des maladies qui ont un coût que la société trouve insupportable.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe suicide coûte moins cher lorsqu'il est validé par tous, je suppose. En revanche, l'excès de consommation de cigarettes engendre des maladies qui ont un coût que la société trouve insupportable.
Mais le décès prématuré d'une partie de la force active de la société ça coûte combien ?
il y a 3 heures
Mais le décès prématuré d'une partie de la force active de la société ça coûte combien ?
Sûrement moins cher qu'un traitement long.
Evidemment, on pourrait s'attaquer au problème à la racine et engager une réflexion sur les causes morales du mal-être général, mais y a pas de pilules à vendre dans ce cas.
Evidemment, on pourrait s'attaquer au problème à la racine et engager une réflexion sur les causes morales du mal-être général, mais y a pas de pilules à vendre dans ce cas.
il y a 3 heures
Sûrement moins cher qu'un traitement long.
Ha oui. Mais vendre des clopes et après vendre les traitements contre le cancer c'est un bon business plan aussi.
il y a 3 heures
173
Sur ce sujet0