InscriptionConnexion
Imaginez que l'Islam devienne la religion alpha de demain lorsque les gays et autres degenerescents sexuels auront fini de decredibiliser et de deshonorer l'occident, que le monde entier meprisera notre civilisation, qu'être occidental deviendra honteux.

Vous vous convertirez pour rejoindre les rangs d'une communauté, forte, puissante et pleine de vertu à laquelle vous pourrez vous identifier ?
il y a 2 ans
Non
il y a 2 ans
C’est du satanisme les religions ils ne savent même pas lire leur merde ils resteront en enfer tout seul
:golem:
il y a 2 ans
:PeepoDoomer:
il y a 2 ans
Aucun problème pour le convertir à l Islam. Mais quand tu vois la gueule et le comportement de ceux qui la pratiquent. Les maghrébins. J ai pas vraiment envie de faire partir de leur communauté
il y a 2 ans
Woo
Woo
2 ans
Imaginez que l'Islam devienne la religion alpha de demain lorsque les gays et autres degenerescents sexuels auront fini de decredibiliser et de deshonorer l'occident, que le monde entier meprisera notre civilisation, qu'être occidental deviendra honteux.

Vous vous convertirez pour rejoindre les rangs d'une communauté, forte, puissante et pleine de vertu à laquelle vous pourrez vous identifier ?
:nez:
bien tenté
il y a 2 ans
L'islam c'est la vérité c'est une raison suffisante pour se convertir
En dépit d'une grande partie des musulmans qui ne font pas du tout honneur à leur communauté
il y a 2 ans
@oKKK immaturité +++ ---> NEXT
il y a 2 ans
:Emilia_Clarke_aya:
Image
il y a 2 ans
C’est du satanisme les religions ils ne savent même pas lire leur merde ils resteront en enfer tout seul
Pourquoi ? Il est écrit quoi on est sensé faire quoi ?
il y a 2 ans
@CordonBleuWolla developpe khey
:journal:
il y a 2 ans
@oKKK argumentation immature +++ ---> NEXT
il y a 2 ans
Pourquoi ? Il est écrit quoi on est sensé faire quoi ?
Ils adulent des pedo l’incest la torture mais tout à va bien
il y a 2 ans
Jamais
:risibo:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Quand tu vois des images du respect qu'impose l'Islam en Russie et partout dans le monde, que des mecs de qualité comme Joram Van Klaveren se convertissent et que l'occident qui prone des valeurs à l'opposé des valeurs islamiques plonge dans la cuvette des chiottes, si t'es un tant soit peu visionnaire, tu te poses des questions quand même.
il y a 2 ans
Non car je suis catholique, jamais je rentre dans cette religion du diable .
il y a 2 ans
Je n'ai lu de toi qu'un monticule de haine puerile pour l'instant, si tu m'envoies un truc posé et construit je te reponds avec plaisir
:ok:
il y a 2 ans
En soi l'islam ne me dérange pas mais le fait qu'un pédophile polygame en soit le principal prophète me dérange
:cafe:
il y a 2 ans
Woo
Woo
2 ans

L'islam est déjà religion d'alpha
il y a 2 ans
En soi l'islam ne me dérange pas mais le fait qu'un pédophile polygame en soit le principal prophète me dérange
:cafe:
Le prophète a eu raison de se marier à Aïcha la preuve est qu'elle l'aime plus que n'importe qui + la polygamie est autorisé par Dieu de même que le mariage a toute âge
il y a 2 ans